Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage carburateur

Dylou
 Partager

Question

bonjour,sur mon peugeot tkr furious que j'ai acheté il y a 3 jour,j'ai monté dessus un kit 70 top perf fonte-pot yasuni r-carburateur 21 oko pwk-vilebrequin renforcer top perf mais il tourne que starter ouvert et consomme 8l pour 30km.... mais je roulle a 96kmh vitesse gps une idee de taille de gicleur a acheter et quel consommation je vais avoir ?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 05/08/2020 à 12:19, Bader a dit :

Salut 

Tu consomme à cause du starter augmente ton gicleur principal de 5 points et essai. 

Salut,merci j'était en gicleur de 103 et 45 en ralentie j'ai monté de 5 les deux et il tourne nikel et ne consome plus par contre que conseil tu en filtre à air genre je pensais prendre la boîte à air d'origine et la percer a la scie cloche au diametre du carburateur 49mm ou en acheter une type kart ou la polini special pour les carburateur pwk car la avec le cornet il fait un bruit fort et moche 

• 0
il y a 4 minutes, Dylou a dit :

Salut,merci j'était en gicleur de 103 et 45 en ralentie j'ai monté de 5 les deux et il tourne nikel et ne consome plus par contre que conseil tu en filtre à air genre je pensais prendre la boîte à air d'origine et la percer a la scie cloche au diametre du carburateur 49mm ou en acheter une type kart ou la polini special pour les carburateur pwk car la avec le cornet il fait un bruit fort et moche 

Pour avoir essayé je conseille la artek k1. 

De part ça conception en son manchon de raccord elle contournera amortisseur arrière. 

Je n'ai plus de scooter mais j'ai toujours une k1 de côté au cas où ;)

Modifié par Bader
  • Merci 1

• 0
il y a 23 minutes, Bader a dit :

Pour avoir essayé je conseille la artek k1. 

De part ça conception en son manchon de raccord elle contournera amortisseur arrière. 

Je n'ai plus de scooter mais j'ai toujours une k1 de côté au cas où ;)

Merci du conseil mais je viens de regarder elle est pas de la bonne taille je il me faut un manchon de 49mm et la k1 est livrer avec des manchon de 28 a 43 mm 

• 0
il y a 16 minutes, Dylou a dit :

Merci du conseil mais je viens de regarder elle est pas de la bonne taille je il me faut un manchon de 49mm et la k1 est livrer avec des manchon de 28 a 43 mm 

Ok dommage, regarde dans la section tutoriel un membre à fait une boîte a air maison pour pas cher à partir de matos de plomberie tu pourras te faire du sur mesure, dans les brico rayon plomberie pvc il y a ce qu'il faut.