Enzo4914000 Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Bonjour j’ai acheté un pot tecnigas il y a 1mois et je monte qu’à 80km/h ,pignon de 12 est ce que c’est possible d’atteindre les 100km/h avec ce pot? Ou 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Oui avec un pignon de14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo4914000 Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 il y a 28 minutes, Docteur JEFF a dit : Oui avec un pignon de14 Je n’est pas besoin de changer la chaîne? Car avant j’avais un pignon de 14 mais je ne pouvais pas passez la 5et la 6eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 A bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo4914000 Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 il y a 12 minutes, Docteur JEFF a dit : A bon Oui c’est vraiment bizarre, tu n’aurai pas une idée de ce que sa pourrai être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2020 J'ai une sensation de déjà vu... En fait c'est le même topic que celui du mois dernier t'as juste rajouté deux zéros sur ton ancien pseudo ni vu ni connu Toujours aussi peu d'infos depuis le temps en tout cas donc tu auras sûrement aussi peu de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Enzo4914000
Bonjour j’ai acheté un pot tecnigas il y a 1mois et je monte qu’à 80km/h ,pignon de 12
est ce que c’est possible d’atteindre les 100km/h avec ce pot? Ou 95 ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés