iTeekz Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2020 Bonjour j'ai un souci avec ma derbi Xtreme de 2006 euro 2 J'ai un kit 50 top perf en rodage Pot scr corse Cornet CDI top jaune Je tient à préciser que tout est neuf Alors voilà quand je démarre et que je commence a peine a rouler pleine poignée la moto hurle mais ne veut pas avancer ( je suis a 5 voir 10 km en 1 ère ensuite je passe la deuxième et cela fait exactement la même chose ce qui m'étonne c'est que ma bougie est noire alors que elle fait le bruit comme si il y avait plus d'air que d'essence j'ai réussi quelque fois a pouvoir la faire tirer son maximum en deuxième au bout d'un long moment poignée de gaz à fond mais je suis en rodage donc là faire gueuler H24 n'est pas mon plaisir . Je voulais savoir si c'était les disque d'embrayage qui patinait ou réglage carburateur ou même électrique Merci d'avoir lu mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Il y a 17 heures, iTeekz a dit : Bonjour j'ai un souci avec ma derbi Xtreme de 2006 euro 2 J'ai un kit 50 top perf en rodage Pot scr corse Cornet CDI top jaune Je tient à préciser que tout est neuf Alors voilà quand je démarre et que je commence a peine a rouler pleine poignée la moto hurle mais ne veut pas avancer ( je suis a 5 voir 10 km en 1 ère ensuite je passe la deuxième et cela fait exactement la même chose ce qui m'étonne c'est que ma bougie est noire alors que elle fait le bruit comme si il y avait plus d'air que d'essence j'ai réussi quelque fois a pouvoir la faire tirer son maximum en deuxième au bout d'un long moment poignée de gaz à fond mais je suis en rodage donc là faire gueuler H24 n'est pas mon plaisir . Je voulais savoir si c'était les disque d'embrayage qui patinait ou réglage carburateur ou même électrique Merci d'avoir lu mon problème Bonjour ne veux pas avancer c'est a dire ? Elle broute ? Patine ? S'etouffe a l'accélération ? Si elle broute ou s'etouffe quand tu ouvre en grand regarde ton réglage carburateur tu es trop riche si ta bougie est noir tu peux descendre de 5 point en 5 point... Dans ton cas je baisserais le gicleur de 10 points. Au passage regarde l'etat de tes lamelles de clapet voir si une lamelle n'est pas cassée ce qui justifirais tes problèmes de carburation et nettoie bien ton carburateur. Si après avoir fait tout ca ca persiste change la bougie car trop de richesse peut cramer une bougie au long terme... Par contre si elle prend bien ses tours voir mouline mais n'avance pas c'est que ton embrayage et cramé et n'accroche pas ce qui m'etonnerais a ce point ca serais grave niveau usure. Modifié le 9 août 2020 par Jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTeekz Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Bonjour merci de votre réponse je vais essayer sa demain regarder mes clapets et tout ce qui sont suit je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTeekz Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Bon alors voilà j'ai découvert que je n'avait plus de liquide de refroidissement j'ai donc remis puis baisser le gicleur de 10 et rouler un petit kilomètres toujours la même histoire ne veut pas monter dans les tours je suis revenu chez moi puis mon liquide a énormément baisser de niveau je démonte donc ma culasse mais il n'y a rien de suspect puis aucune fuite visible de mon vase a ma culasse Et je croit si il y a une fuite d'eau qui va jusqu'au piston la moto fume blanc ( ce qui est mon cas ) donc voilà je suis bloquer je ne sais pas par ou commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 On t a dit de virer le cornet et toi tu baisses le gicleur, tu lis ce qu on t écrit ? T as changé le joint de clapet après démontage ? T as fais une purge de ldr avant de rouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Le 10/08/2020 à 15:06, iTeekz a dit : Bon alors voilà j'ai découvert que je n'avait plus de liquide de refroidissement j'ai donc remis puis baisser le gicleur de 10 et rouler un petit kilomètres toujours la même histoire ne veut pas monter dans les tours je suis revenu chez moi puis mon liquide a énormément baisser de niveau je démonte donc ma culasse mais il n'y a rien de suspect puis aucune fuite visible de mon vase a ma culasse Et je croit si il y a une fuite d'eau qui va jusqu'au piston la moto fume blanc ( ce qui est mon cas ) donc voilà je suis bloquer je ne sais pas par ou commencer Alors dans ce cas ton joint de culasse est mort démonte ton cylindre prend une pochette de joints neuf tu remonte le tout en remettant du liquide neuf. Modifié le 11 août 2020 par Jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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