Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera suite au lavage de mon zip

leo3
 Partager

Question

bonjour, je possède un zip, et tout fonctionné phare, clignotant, démarreur électrique et klaxon.. Suite au lavage de mon scooter le démarreur, les voyants et les clignotant ne fonctionnent plus alors que les phares et feut stop fonctionne bien.. 

J'ai ponter en direct le démarreur a la batterie et celui fonctionne et pareil pour les clignotant et voyant je ne comprend pas ou ça pose problème merci de votre aide 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

contrôle ton fusible débranche et nettoie au bombe anti humidité toute tes fiche de ce qui ne fonctione pas bien ou tout le faisceaux pour être sur 

une fois ça fait re viens nous dire si il y a du mieux et ne branche jamais en direct que si un souci ta pas de fusible en protection 

• 0
  Le 09/08/2020 à 20:05, fred82000 a dit :

salut

contrôle ton fusible débranche et nettoie au bombe anti humidité toute tes fiche de ce qui ne fonctione pas bien ou tout le faisceaux pour être sur 

une fois ça fait re viens nous dire si il y a du mieux et ne branche jamais en direct que si un souci ta pas de fusible en protection 

Dérouler  

j'ai déjà nettoyé et remplacé le fusible et toujours rien je me demande si c'est possible que le régulateur de tension ne fonctionne plus ? 

• 0
  Le 09/08/2020 à 20:05, fred82000 a dit :

salut

Dérouler  

j'ai changé le régulateur de tension et le fusible et toujours rien je ne comprends pas

• 0
  Le 17/08/2020 à 08:31, fred82000 a dit :

ilfallait voir si lautre fusible éte griller ou pas avant de le changer 

Dérouler  

il était grillé donc je l'ai changé mais il n'avais pas re griller et donc j'ai changé le régulateur et c'était pareil

Le 17/08/2020 à 08:46, Docteur JEFF a dit :

Rrgarde dans les commodo 

Dérouler  

comment ça les commodos il n'y a rien le feux marche plein phare et arrière, feux stop et klaxon mais pas tt le reste voyant démarreur et clignotant