Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster tpr


Kilburn06
 Partager

Question

Bonjour à tous 

Je suis nouveau ici j'aurais aimé avoir votre avis sur la configuration de mon booster 

Commençons 

Bas moteur préparé juste carter aligné au cylindre 

vilebrequin doppler endurence

céramique et joint spy most

Kit top alu 70 préparation légère 

Bac big valve mxs avec clapet viton

carburateur top perf mikuni tm 24

Clavette décaler top perf 

Boîtier cdi top perf (avence variable) 

Pot polini for race 4 

Pack overrange 

Embrayage et cloche origine 

Carter de transmission top perf 

Transmission de nitro 

Voilà j'aurais savoir ci cette configuration tie's la route et en savoir plus sur le cylindre tpr 

Merci pour vos réponse Kilburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Kilburn06 a dit :

Salut Jeff le alu 

Niveau finition ces pas terrible surtout côtés admission mais bon un coup de remise au carré et le tour est joué 

Tu connais ce cylindre ? 

Il marche assez bien ? 

J en ai eu 2,l un d eux est encore sur mon stunt, c'est un cylindre qui va bien mais qui est de moins en moins bien fini, il faut prendre le athena c'est le même avec une meilleure finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu 3 athena racing avec le piston plat je garde celui là pour le moment et par la suite je prendrais sois un athena sois le mxs racing 

Quand j'ai vus la qualité du top alu j étais deg mon pote vas tous le retouché pour qu'il sois plus propre 

Et surment les transfers agrandi piston coupé au niveau de l admission polissage de l échappement et transfert interne remis au carré 

Tu penses que le polini for race 4 est un bon pot car je ne le connais pas pour ce type de cylindre ? 

Et niveau transmis celle de nitro va bien ? Ou vaux mieux mettre un transmission 14/42 

Sachant que je voudrais un max de patate la pointe ces pas ma priorité 115km ça me vas très bien lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

115 ça va être chaud si tu cherches de la pèche, le for race 4 est souvent proposé pour les 70 fonte donc je pense sue c'est pas top, perso j'ai un c 16 ça va bien, mais un mhr tropheo m aurait bien plus. Il faudrait que jimmy@ passe par la, c'est lz bible des grosses configs a air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais le c 16 sur le athena racing et un pote avec la même configuration avais le for race 4 il marchais mieux que moi pour ça que j'ai voyous le test sur le top alu 

Il y as tellement d avis exemple lrt préparation (Alexis) m'a dit que le for race et plus gros et plus performant que le c 16 je voulais prendre le Stage6 r1400 mais je pense que ces troo gros pour le tpr 

Ont monte tous ça dans 10 jours je te dirais mais premier ressenti 

Après ci le pot ne me conviens pas en novembre j'aurais une rentrée d argent ça seras 

Nouveau cylindre (ci le tpr ne me donne pas les perfs souhaiter) 

Allumage mvt dd 

Et pot mxs ou r 1400 faut tous testé mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gars ci je mes autant d argent ces que même quand je repasse le code je compte garder le booster finis les grosse cylindrée et les 125 j'ai tous test je vous dit pas combien de fois j'ai cassé les carters runner 125

Xmax avec kit 182 avec arbre à à came le boîtier fm 2 et toute la variation ça avence pas allé sur YouTube ci vous avez le temps vous taper kilburn tmax 530 malossi la je m'étais fais plaiz puis je suis passé à plus puissant et la accident assez grave et plus de permis tous mes point ce sont envolé en gros cube donc ça seras la voiture et le booster pour allé au taff 

Sur tous les scooter que j'ai préparer la base 50 reste le plus fiable et ça marche suffisamment je voulais absolument un nitro mais les moteur Minarelli horizontal font trop de bruit un booster ça reste plus discret mais ça marche moins ça ces indéniable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !