Quickoxmen Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Bonjour, ma configuration étant enfin monté: -70 top noir :siffle: -vilebrequin d'origine :siffle: j'espère que ça va tenir ! -carburateur 19 dell orto -transmission 13x53 -Filtre à air pour oko 21 :siffle: -Pot d'échappement Doppler Er1 (passage haut)(équivalent conti) -Carters préparés( conduits d'admission, alignement bas moteur , haut moteur ....) -Cylindre revue et retravaillé ( échappement, diagrammes ... ) Ma question est quel gicleur pour mon gicleur du carburateur 19 ... Est quel gicleur pour mon futur carburateur 21 oko type PWK (sans powerjet) Modifié le 13 avril 2012 par Quickoxmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xrace-70 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 On peut pas te dire comme ça, essaie avec un 120 pour commencer je pense, puis ensuite tu diminue de 5 en 5 suivant la couleur de la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai mis gicleur de 120 : avec starter sa marche ... sans un gros trou ! j'enrichie bien , je recommence et encore un trou ! J'ai essayer avec le 115 c'est pareil ! Comment faire alors que le cylindre a même pas 5 bornes alors pour la couleur de la bougie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 funkitown Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Att 3s.. Tu prépare tout ton moteur, et tu sais pas régler ton carburateur ? J'ai peur pour sa survie.. Bref essaie un gicleur plus gros .. Modifié le 25 avril 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 attends trois seconde ... tu sais lire ? j'ai jamais dis que c'est MOI qui l'est préparé ! puis gicleur plus gros, je regarde des forum j'ai jamais vu au delà de 120 ... explique moi pourquoi plus gros ? ça peut pas venir d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) J'ai mis gicleur de 120 : avec starter sa marche ... sans un gros trou ! j'enrichie bien , je recommence et encore un trou ! J'ai essayer avec le 115 c'est pareil ! Comment faire alors que le cylindre a même pas 5 bornes alors pour la couleur de la bougie :s c'est a toi de voir, continue de diminuer Modifié le 25 avril 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oué mais toi tu me dis de diminuer mais funkitown me dit d'augmenter ... Que faire ? Qui croire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Logiquement avec le starter c'est plus riche donc faudrait que je monte le gicleur .... Mais vla comment ça va consommer ... Personne n'a de top noir avec un carburateur de 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Avec un carburateur de 19 essaie un gicleur de 105-110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) même 105-110 avec un filtre à air ? Modifié le 27 avril 2012 par Quickoxmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 si tu garde le filtre a aire, sa sera du gicleur 80 85! si t’enlève la boîte à aire pour placer un cornet ou le mettre a nue, c'est minimum 90 a 110 maxi... au delà de ça, ça me parai un peu gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ok Car actuellement j'ai un cornet ! Mettre a nue faut être fou surtout que je passe des fois dans des chemins ! de 90 a 110 ok merci je redis combien j'ai avant mercredi je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'était en gicleur 105 , sur du top noir en carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ok Car actuellement j'ai un cornet ! Mettre a nue faut être fou surtout que je passe des fois dans des chemins ! de 90 a 110 ok merci je redis combien j'ai avant mercredi je pense ! il n'y a pas de souci l'ami!! =) et courage pour le réglage du carburateur!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 merci the master mais boîte à air ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'était en gicleur 105 , sur du top noir en carburateur 19 Vue son gicleur, il devais êtres avec cornet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Vue son gicleur, il devais êtres avec cornet!! Pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 boîte à air remise mais ca a rien changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pas forcément. Mouai! :oui: ta pas tort non plus! boîte à air remise mais ca a rien changé ! et bah la..... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je suis donc avec carburateur 19 gicleur 115 la moto fonctionne bien et normalement a l’arrêt et avec le starter enclenché (prend les tours et tout) mais passé la première et commencé a rouler si la poignée de gaz et tourné de trop ( plus de 1/4) sa ce noie ou je sais pas en gros Beuuuuhhh beuhh voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 donc pour toi c'est du 115.... si il y a un gros "beuuuuh"... hummm je veux pas dire de connerie, mais si tu trouve un gicleur 120, hésite pas l’essayer! (mais ça me parai gros 120).. peut-être qu'il suffit simplement de jouer avec l'aiguille du boisseau.... (a confirmer s'il vous plaît) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oué j'ai un gicleur de 120 je testerais bientôt l'aiguille du boisseau et au milieu ( donc 3ème cran) Mon mécano m'a dit qu'il avait déjà monté assez haut dans les gicleur ! et que si l'on met un cornet faut pas monté que de 10 points comme certain le disent mais il trouve bizarre que avec la boîte à air et le gicleur de 115 ca déconne ! Si j'y arrive pas et des que mon mécano est dispo je lui passerais la moto ... Dans tous les cas je tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ok pas de souci! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai tester le gicleur de 120 il y a un pb la :| il y a une rondelle qui se met juste avant le gicleur principale , cette rondelle a des petit trous ! Alors je met mon gicleur je roule la moto monté pas dans les tours mais ne s’étouffait pas .... je démonte la cuve puis je me dis " tient si je changé le sens de la rondelle " Et la ben çaFONCTIONNAITdu moins la première, passé la seconde la moto se noyait ! Je vais sûrement passé pour un ignare ! mais bon dans quel sens la mettre? car il y a franchement eu un changement de comportement ( le changement c'est maintenant) (ok je sors) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Il faut la mettre avec les bords qui vont vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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