Quickoxmen Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Bonjour, ma configuration étant enfin monté: -70 top noir :siffle: -vilebrequin d'origine :siffle: j'espère que ça va tenir ! -carburateur 19 dell orto -transmission 13x53 -Filtre à air pour oko 21 :siffle: -Pot d'échappement Doppler Er1 (passage haut)(équivalent conti) -Carters préparés( conduits d'admission, alignement bas moteur , haut moteur ....) -Cylindre revue et retravaillé ( échappement, diagrammes ... ) Ma question est quel gicleur pour mon gicleur du carburateur 19 ... Est quel gicleur pour mon futur carburateur 21 oko type PWK (sans powerjet) Modifié le 13 avril 2012 par Quickoxmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ok merci !! je retest demain et puis le mecano est dispo dimanche et lundi je vais voir s'il il peut pas prendre les forets pour réaléser les gicleurs chez le concess pour le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 :/ J'ai été au extrême ! J'ai foutu un gicleur jusqu'a 150 la moto monté pas dans les tours ... mon mecano m'a dit que ça venait alors sûrement de l'aiguille et de son puits ! effectivement j'ai regardé hier et bizarre mon aiguille n'a que 4 cran !! il m'a dit qu'il falait sûrement que je change l'aiguille et que je fasse un truc au puits , pas trop compris ce qui m'avait dis la ... mais bon j'espère avoir trouve le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est normal qu'elle n'a que 4 cran puisque c'est une aiguille de carburateur PHBG, baisse ton gicleur c'est normal qu'elle ne monte pas dans les tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 elle montait dans les tours puis se noyait Aujourd’hui je démonte le carburateur et la je vois le truc blanc qui est sensé cloqué l'aiguile en dessous du clips ! Suis-je un boulet !? oui je pense bien ! lors je remet le truc de façon a ce que l'aiguille bouge pas et la je test des gicleurs plus petit car la sa monte pas dans les tours mais ça se noie pas !! Je tient au courant ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 voilà Alors gicleur de 105 bougie marron clair-café au lait monte bien dans les tours une fois lancé ... 108 bougie café au lait a vraiment du mal a monté dans les tours rétrograder de 3 vitesse :o 110 monte pas dans les tours ... La je viens de faire 40 km tout marche bien malgré beaucoup de vibrations ! La moto a quand même 16 ans ! Derbi senda R racer 1996 enfin bon il faut encore quelques réglages faut t'il que je baisse de gicleur ou que je règle mieux la richesse pour pouvoir prendre les tours normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 reste sur du 105, regle la vise de richesse et revois l'aiguille... essaie de baisser d'un cran ou de monter! teste tout sa, et redit nous.... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai tenter de régler puis j'ai mis le clips a chaque cran , aucun changement au très sensible. J'ai mis gicleur de 102 (j'ai que ça car j'ai acheter une boîte de gicleur donc 3 en 3 ) C'est un peu mieux ... mais si je la pousse pas avant les dernière vitesse si je par en sous régime sa ne montera pas jusqu'en haut ... Obligé de rétrograde J'ai donc fait quelques km et je démonte la bougie et c'est trop claire donc je suis un peu bloqué car il faut plus riche mais si je monte plus riche la moto prendra moins les tours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 En fait t'es trop riche en bas régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 non car quand je suis en première elle se lance bien mais quand je suis en sous régime en 5 ou 6 ème elle se lance mais pas jusqu'au bout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 bah met l'aiguille au dernier en cran en haut pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai déja testé tous les cran ! Presque aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 alors la.... peut-être l'huile qui n'est pas accé fourni au moteur entraine cette couleur blanche de la bougie.... après bah.... enfin je sais pas trop c'est bizarre quand même! au faite c'est quoi ton carburateur d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gael 73 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 j'avais un 102 sur du top noir et carburateur de 19 et maintenant avec un 21 dell'orto j'ai un 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Pareil sur mon 21 j'avais un gicleur de 95. Modifié le 13 mai 2012 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 D'orgine un carburateur de 14 dell orto Faut je mis penche un peu plus dessus , ce week-end j'ai un peu rouler : 10 litres de mélange environ égale a 75 km :D2 Mal réglé comme jamais vu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 En effet, avec 10 litres j'en fait le double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 j'ai pensé a foutre une remorque avec une cuve ! et faire une patte de fixation pour que la derbi tracte la cuve ! j'aurais une bonne autonomie la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gael 73 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 perso moi avec 7litres je fais 100km =) en tirant tout le temps dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ben vous êtes a la même consommation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 voilà carburateur réglé ! par un mécano ! Gicleur de 110 ... pointe a 110 km/h mais sa tire trop court , mais je préfère rester a 100 et en y allant vite que peiné a monter plus haut . Merci à tous pour l'aide . Je vous dit ma consommation des que je l'aurais calculé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 voilà carburateur réglé ! par un mécano ! Gicleur de 110 ... pointe a 110 km/h mais sa tire trop court , mais je préfère rester a 100 et en y allant vite que peiné a monter plus haut . Merci à tous pour l'aide . Je vous dit ma consommation des que je l'aurais calculé ! C'est toujours mieux par quelqu'un qui est dans la profession quand on y ne sait pas y faire :D En 3 tours de tourne-vis c'est plié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Sortie du rodage ! 500 m après pointe bien lancé !! descente puis tout plat sur 2km . 120 km/h :ouf: ! Toujours la 125 4 temps a coté ! 110 j'y arrive vite mais pour le 120 c'est long fois qu'elle soit bien lancé ! Merci a tous , bientôt carburateur 21 me faut juste une pipe (d'admission bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Sortie du rodage ! 500 m après pointe bien lancé !! descente puis tout plat sur 2km . 120 km/h :ouf: ! Toujours la 125 4 temps a coté ! 110 j'y arrive vite mais pour le 120 c'est long fois qu'elle soit bien lancé ! Merci a tous , bientôt carburateur 21 me faut juste une pipe (d'admission bien sur) Bon bah voilà! =) ta trouver le problème! =) 120 tu dit?! =) bah au faite, c'est quoi ta configuration déjà? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 70 top noir (échappement , et diagrammes revue ) carburateur 19 dell orto . gicleur 110 Carters poli , et aligné au haut moteur Pot doppler ER1 13x53 110 km/h assez vite sans trop forcé vers la fin Mais 120 km/h faut quelle soit bien bien lancé ... Personne ne vend un carburateur 21 Do ? Qu'elle différence entre le normal et le black edition ? a par la couleur ? A combien estimez vous u carburateur 19 Do , complet et propre , et un vilebrequin doppler endurance pour derbi €3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 le 19 a 50eur tu peux encore le revendre je supose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Quickoxmen
Bonjour, ma configuration étant enfin monté:
-70 top noir
:siffle: -vilebrequin d'origine :siffle: j'espère que ça va tenir !
-carburateur 19 dell orto
-transmission 13x53
-Filtre à air pour oko 21 :siffle:
-Pot d'échappement Doppler Er1 (passage haut)(équivalent conti)
-Carters préparés( conduits d'admission, alignement bas moteur , haut moteur ....)
-Cylindre revue et retravaillé ( échappement, diagrammes ... )
Ma question est quel gicleur pour mon gicleur du carburateur 19 ...
Est quel gicleur pour mon futur carburateur 21 oko type PWK (sans powerjet)
Modifié par QuickoxmenLien vers le commentaire
Top Posters For This Question
6
11
2
27
Popular Days
le 13 mai
5
le 30 avril
5
le 25 avril