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mécaboîte Top Noir 70 + carburateur 19 = quel gicleur ?


Quickoxmen
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Question

Bonjour, ma configuration étant enfin monté:

-70 top noir

:siffle: -vilebrequin d'origine :siffle: j'espère que ça va tenir !

-carburateur 19 dell orto

-transmission 13x53

-Filtre à air pour oko 21 :siffle:

-Pot d'échappement Doppler Er1 (passage haut)(équivalent conti)

-Carters préparés( conduits d'admission, alignement bas moteur , haut moteur ....)

-Cylindre revue et retravaillé ( échappement, diagrammes ... )

Ma question est quel gicleur pour mon gicleur du carburateur 19 ...

Est quel gicleur pour mon futur carburateur 21 oko type PWK (sans powerjet)

Modifié par Quickoxmen
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:/

J'ai été au extrême ! J'ai foutu un gicleur jusqu'a 150

la moto monté pas dans les tours ...

mon mecano m'a dit que ça venait alors sûrement de l'aiguille et de son puits !

effectivement j'ai regardé hier et bizarre mon aiguille n'a que 4 cran !!

il m'a dit qu'il falait sûrement que je change l'aiguille et que je fasse un truc au puits , pas trop compris ce qui m'avait dis la ...

mais bon j'espère avoir trouve le problème !

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elle montait dans les tours puis se noyait

Aujourd’hui je démonte le carburateur et la je vois le truc blanc qui est sensé cloqué l'aiguile en dessous du clips !

Suis-je un boulet !? oui je pense bien !

lors je remet le truc de façon a ce que l'aiguille bouge pas et la je test des gicleurs plus petit car la sa monte pas dans les tours mais ça se noie pas !!

Je tient au courant ce soir !!

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voilà

Alors gicleur de 105 bougie marron clair-café au lait monte bien dans les tours une fois lancé ...

108 bougie café au lait a vraiment du mal a monté dans les tours rétrograder de 3 vitesse :o

110 monte pas dans les tours ...

La je viens de faire 40 km tout marche bien malgré beaucoup de vibrations !

La moto a quand même 16 ans !

Derbi senda R racer 1996

enfin bon il faut encore quelques réglages faut t'il que je baisse de gicleur ou que je règle mieux la richesse pour pouvoir prendre les tours normalement ?

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J'ai tenter de régler puis j'ai mis le clips a chaque cran , aucun changement au très sensible.

J'ai mis gicleur de 102 (j'ai que ça car j'ai acheter une boîte de gicleur donc 3 en 3 )

C'est un peu mieux ... mais si je la pousse pas avant les dernière vitesse si je par en sous régime sa ne montera pas jusqu'en haut ...

Obligé de rétrograde

J'ai donc fait quelques km et je démonte la bougie et c'est trop claire donc je suis un peu bloqué car il faut plus riche mais si je monte plus riche la moto prendra moins les tours ..

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voilà carburateur réglé ! par un mécano !

Gicleur de 110 ...

pointe a 110 km/h

mais sa tire trop court ,

mais je préfère rester a 100 et en y allant vite que peiné a monter plus haut .

Merci à tous pour l'aide .

Je vous dit ma consommation des que je l'aurais calculé !

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voilà carburateur réglé ! par un mécano !

Gicleur de 110 ...

pointe a 110 km/h

mais sa tire trop court ,

mais je préfère rester a 100 et en y allant vite que peiné a monter plus haut .

Merci à tous pour l'aide .

Je vous dit ma consommation des que je l'aurais calculé !

C'est toujours mieux par quelqu'un qui est dans la profession quand on y ne sait pas y faire :D En 3 tours de tourne-vis c'est plié :)

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Sortie du rodage !

500 m après pointe bien lancé !!

descente puis tout plat sur 2km .

120 km/h :ouf: ! Toujours la 125 4 temps a coté !

110 j'y arrive vite mais pour le 120 c'est long fois qu'elle soit bien lancé !

Merci a tous , bientôt carburateur 21 me faut juste une pipe (d'admission bien sur)

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Sortie du rodage !

500 m après pointe bien lancé !!

descente puis tout plat sur 2km .

120 km/h :ouf: ! Toujours la 125 4 temps a coté !

110 j'y arrive vite mais pour le 120 c'est long fois qu'elle soit bien lancé !

Merci a tous , bientôt carburateur 21 me faut juste une pipe (d'admission bien sur)

Bon bah voilà! =) ta trouver le problème! =) 120 tu dit?! =) bah au faite, c'est quoi ta configuration déjà? ^^

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70 top noir (échappement , et diagrammes revue )

carburateur 19 dell orto . gicleur 110

Carters poli , et aligné au haut moteur

Pot doppler ER1

13x53

110 km/h assez vite sans trop forcé vers la fin

Mais 120 km/h faut quelle soit bien bien lancé ...

Personne ne vend un carburateur 21 Do ?

Qu'elle différence entre le normal et le black edition ? a par la couleur ?

A combien estimez vous u carburateur 19 Do , complet et propre , et un vilebrequin doppler endurance pour derbi €3 ?

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