SanTito Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Salut tout le monde j’ai un souci mais 2 branchement de Sonde ne sont pas les même (photo) rouler sans la brancher représente un risque ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Ca peut rouler mais tu n auras pas d informations sur la température moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanTito Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Le 24/08/2020 à 20:50, Docteur JEFF a dit : Ca peut rouler mais tu n auras pas d informations sur la température moteur Dérouler Je sais mais change quelque chose en dehors de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 salut tu peux faire sans même si le mieux et d'avoir une sonde de température pour les info et voir si tu surchaufe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanTito Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Le 25/08/2020 à 11:47, fred82000 a dit : salut tu peux faire sans même si le mieux et d'avoir une sonde de température pour les info et voir si tu surchaufe ou pas Dérouler Mais si je vérifie la chaleur de moteur à la mains de temps en temps j’aurais pas de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 La main est un outil qui est pas tellement juste question contrôle de la chaleur, mais pose ton kiki sur la culasse si il reste collé dessus c'est que tu fais une surchauffe, c'est bien plus precis ! La bonne sonde doit couter dans les 20e,des flis il ne faut pas faire des économies 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 si tu veux sacrifier ta main tu peux ces pas la mienne et puis moi jen et trop besoin sinon tu peux aussi bien investir dans une sonde ça coûte moins cher que une main perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Le 26/08/2020 à 11:07, fred82000 a dit : si tu veux sacrifier ta main tu peux ces pas la mienne et puis moi jen et trop besoin sinon tu peux aussi bien investir dans une sonde ça coûte moins cher que une main perdu Dérouler Le cylindre ou la culasse ne feront rien à sa main, mais entre le prix d une sonde et celui d un cylindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Le 26/08/2020 à 13:26, Docteur JEFF a dit : Le cylindre ou la culasse ne feront rien à sa main, mais entre le prix d une sonde et celui d un cylindre... Dérouler eux si ces bien brulant j'ai un doute après je peux aussi me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Le 26/08/2020 à 16:43, fred82000 a dit : eux si ces bien brulant j'ai un doute après je peux aussi me tromper Dérouler Par contre il ne faut pas toucher une pièce métallique de cet ensemble, j'ai touché un goujon une fois j'ai eu le doigt filté instantanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 ah oui et moi bruler en touchent la ou se monte le pot je les sentit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés