Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur Dell'Orto 21

alba88
 Partager

Question

bonsoir pourriez vous m 'aidez par rapport  aux réglages de ce carburateur niveau gicleur principal et cran d 'aiguille car la je suis en gicleur de 82 boîte à air d'origine juste avec le manchon enlevé clip d'aiguille au 3 eme cran avec kit 70 top rose après je sais si c'es bon 

Pièces en rapports :
80
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS (89,50€)
89,50€
80
Carburateur Polini CP 21
Carburateur Polini CP 21 (112,00€)
112,00€
76
Carburateur Polini CP 21 starter manuel
Carburateur Polini CP 21 starter manuel (116,00€)
116,00€
Recherches associées : carburateur 21 , carburateur

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

alors ces pas compliquer gr de 45 gp de 85 ou 90 pour tester et vis de richesse a 1 tour 1/2 ou un peu plus si besoin 

sa ces un réglage de base pour commancr mais a toi de voir suivent comment fait ton scoot la mais ce qui et sur ces que les phbg il faut changer le gr 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

alors ces pas compliquer gr de 45 gp de 85 ou 90 pour tester et vis de richesse a 1 tour 1/2 ou un peu plus si besoin 

sa ces un réglage de base pour commancr mais a toi de voir suivent comment fait ton scoot la mais ce qui et sur ces que les phbg il faut changer le gr 

ok merci je vais voir ça je vous redis 

j'ai un souci les deux encoches noirs pour l’emboîter sur le carburateur 21  on fait comment car moi ils sont pas dedans et le collier de serrage de la pipe d 'admission qui avec le carburateur faut serrer comment normal ou assez serrez ?

Capture.PNG

• 0
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

tu mets le carburateur en place puis tu serre ton colier de façon a bien bloquer et maintenir le carburateur de tout façon quand tu serre a un moment tu ne pourra plus sa forcera donc ces la limite que tu peux avoir de serrage 

ok merci par contre le gicleur 45 sera mieux que le 50 mais en performance ça ira dans dans tous les régimes ou seulement bas régime?

• 0
Il y a 2 heures, alba88 a dit :

ok merci par contre le gicleur 45 sera mieux que le 50 mais en performance ça ira dans dans tous les régimes ou seulement bas régime?

@Alain l'aiguille w7 je met a quel niveau ?

Modifié par alba88

• 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

le gr tu le change car trop gros donc trop riche a bas régime 

ton aiguille tu y touchera que si besoin et lor du réglage on peux pas te dire la précisement comment mettre le clips que chaque moteur et pas pareil 

d accord  donc si c'est mal réglé en bas régime je perds en perf sur la montée en régime donc moins de puissance ?

• 0
Le 29/08/2020 à 21:44, fred82000 a dit :

non si tu es trop riche a bas régime il aura du mal a ce lancer le scoot 

bonsoir j'ai mis le gicleur 45 c'est le jour et la nuit  visse de richesse a un tour et demi il part bien et gp 78 c'est encore mieux que le 82 la bougie et marron clair 

Modifié par alba88