Benoit13 Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 bonjour, j aimerais savoir comment ont pour faire la fiche Tuning regroupe tous les pièce qu on a sur notre scoot sur le site , merci de m avoir lu bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonsoir, ce n'est plus possible, la fonctionnalité a été désactivée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendada Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) Salut, je trouve ça dommage est ce qu'elle sera réactiver un jour ? Modifié le 23 juillet 2021 par Bader Retrait lien pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Non, ça ne sera pas le cas. C'était une autre époque... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 28 minutes, Eroan a dit : Non, ça ne sera pas le cas. C'était une autre époque... Dommage quoi dans mon coin c'est scooter 4t et mecaboîte top perf fonte secondé par un cornet..... De temps en temps un pro race qui tourne comme une patate..... En 5 cinq ans c'est impressionnant le nombre de pièces qui sont devenues hors stock chez les vpciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a une heure, Bader a dit : Dommage quoi dans mon coin c'est scooter 4t et mecaboîte top perf fonte secondé par un cornet..... De temps en temps un pro race qui tourne comme une patate..... En 5 cinq ans c'est impressionnant le nombre de pièces qui sont devenues hors stock chez les vpciste. Va pas chez yam acheter de la pièce d'origine pour booster c'est tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Le 14/01/2021 à 10:29, Eroan a dit : Non, ça ne sera pas le cas. C'était une autre époque... Le 14/01/2021 à 11:01, Bader a dit : Dommage quoi dans mon coin c'est scooter 4t et mecaboîte top perf fonte secondé par un cornet..... De temps en temps un pro race qui tourne comme une patate..... En 5 cinq ans c'est impressionnant le nombre de pièces qui sont devenues hors stock chez les vpciste. Le 14/01/2021 à 12:13, Max Blackbird a dit : Va pas chez yam acheter de la pièce d'origine pour booster c'est tendu Bientôt il faudra afficher,; moteur 48V 3000w pour les 50 et 72v 3000/4000w pour les 125..., c'est tout ce qu'il y aura de différent sur les scoots... pardon je déterre, j'etais dans les biberons et les couches en janvier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 il y a une heure, ScootMap.fr a dit : Bientôt il faudra afficher,; moteur 48V 3000w pour les 50 et 72v 3000/4000w pour les 125..., c'est tout ce qu'il y aura de différent sur les scoots... pardon je déterre, j'etais dans les biberons et les couches en janvier Arrête arrête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés