Kap's 17400 Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Salut les gens, j'ai une question j'ai acheté un neiman pour mon gilera dna 50. Et il y a un fil que j'ai pas sur mon faisceau, je voulais savoir à quoi sa sert et ce que ça risque si je le branche pas. Merci Ps c'est la cosse qui et seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Vu qu'il est marqué que le contacteur est compatible pour les 50, 125 et 180, le plus logique serait que ce câble se branche sur une autre version... Aucun souci à se faire du moment que la connexion principale ait le même nombre et les mêmes couleurs de câbles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kap's 17400 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 OK merci de ta rep en Gros si je coupe le mien et que je mes une cosse ou un domino entre les 2 vert se serait top quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kap's 17400
Salut les gens, j'ai une question j'ai acheté un neiman pour mon gilera dna 50. Et il y a un fil que j'ai pas sur mon faisceau, je voulais savoir à quoi sa sert et ce que ça risque si je le branche pas.
Merci
Ps c'est la cosse qui et seul
2 réponses à cette question
Messages recommandés