Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel Kit 50 Booster ?


Lwoui
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un MBK rocket de 1995 (minarelli vertical, 17.5 Dell'Orto) et j'aimerai me prendre un kit 50 fonte pour 120€ max pour du all days (les joies de faire des pointes a la campagne aussi).

Vous me conseillez quoi ? Un Doppler, Top Perf, Polini ? 

Je n'ai pas envie de prendre de kit en alu. 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 38 minutes, Msb a dit :

Salut un kit 50 fonte ajoute très peux de perf peut importe la marque.

Oui je sais mais ça me pemettra de changer mon moteur d'origine qui est un peu fatigué aussi. Mais si ça apporte peu de perfs, pourquoi un doppler est vendu 65€ alors que le top perf coûte 130€ ? Il y a vraiment une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un kit 50cc fonte reste du 5 transferts sorti ovale.après tu paye la marque. Tu vois un 50 top perf coute 130 euros et un malossi environ 160euros 

Pour 100 euros tu trouve le top perf black trophy 70cc.tu y gagnera en couple et tout.après a toi de voir

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oublie les 50 fonte , la plus par sons aussi perfo que l'origine (sans la qualité yamaha à 130/150 eu) oriente toi pluto sur un 70 fonte (je te conseil le 70 polini sport , meilleur rapport pers/prix/qualité ) un gros gain de couple et un régime un peu plus élevé. tu as quoi comme pot ?

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

oublie les 50 fonte , la plus par sons aussi perfo que l'origine (sans la qualité yamaha à 130/150 eu) oriente toi pluto sur un 70 fonte (je te conseil le 70 polini sport , meilleur rapport pers/prix/qualité ) un gros gain de couple et un régime un peu plus élevé. tu as quoi comme pot ?

J'ai un leovince tt black (pas fou mais déjà meilleur que le normal) mais j'ai pas l'argent a mettre dans un 70cc (surtout pour toutes les pièces a changer en plus du kit). Donc en gros je paye que la marque si je prends un 50 top perf a la place d'un 50 doppler ? J'aimerai juste mettre un nouveau moteur pour changer l'ancien qui est fatigué et gagner quelques km/h en pointe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le kit 50 fonte qui se distingue des autre est le artek k1 , il a une sortit d'échappement à booster (2 petite sortit de chaque coté de la pricipal oval , comme les kit racing en gros) c'est le seul qui vaut la peine d'être monter a la place de l'origine , ton cylindre est peut-être pas flingué , c'est pluto solide et ça encaisse les km. change le piston + segment ça devrai suffire. pour le 70 t 'as besoin de rien , ton pot n'est pas top mais passe . juste les ressort d'embrayage , des galet plus  light et gicleur plus gros à acheter.

Modifié par jimmy@
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci, et le artek k2  ça vaut pas le coup ? Là j'ai des galets de 4.2 mais mon pro a fait de la merde pour ma transmission, à chaud le scooter à de la patate à partir de 25kmh sinon rien même pas capable de monter une cote au démarrage donc la transmission je vais la changer directement

merci pour les conseils en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...