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Allumage Italkit sur origine ?


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai parlé avec une personne souhaitant échanger mon rocket contre une derbi de 2002, refaite à neuf, tout m'a l'air clean sauf l'allumage. C'est un Italkit selettra digital et la personne me dit qu'il est trop puissant pour le kit 50 brk monté dessus, résultat la moto démarre mais ne dépasse pas les 12kmh. Le vendeur n'arrive pas a le régler correctement pour qu'il marche. J'ai reçu les photos et c'est bien cet allumage de monté. Est-ce que je peux espérer arriver à le régler où c'est pas compatible avec le kit 50 dessus ?

Merci de vos réponses et bonne soirée

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 32 minutes, Lwoui a dit :

Bonjour, j'ai parlé avec une personne souhaitant échanger mon rocket contre une derbi de 2002, refaite à neuf, tout m'a l'air clean sauf l'allumage. C'est un Italkit selettra digital et la personne me dit qu'il est trop puissant pour le kit 50 brk monté dessus, résultat la moto démarre mais ne dépasse pas les 12kmh. Le vendeur n'arrive pas a le régler correctement pour qu'il marche. J'ai reçu les photos et c'est bien cet allumage de monté. Est-ce que je peux espérer arriver à le régler où c'est pas compatible avec le kit 50 dessus ?

Merci de vos réponses et bonne soirée

Salut ca na surtout rien à faire sur une petite configuration, mais oui ca ce monte et ca marche

  • Merci 1
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Posté(e)
il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit :

Salut ca na surtout rien à faire sur une petite configuration, mais oui ca ce monte et ca marche

merci mais pourquoi ça a rien à faire sur une petite configuration, on ne peut pas exploiter tous les gains de perf de l'allumage ou alors c'est risqué sir c'est mal reglé ?

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Posté(e)
Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

salut

tu lui prend la moto et tu démonte l'allumage et fait un echange ou vente

si j'étais sûr que c'était bien l'allumage le problème j'aurait tout de suite procédé à l'échange mais j'aimerai pas trop me retrouver avec une moto avec plusieurs problèmes et plus de véhicule. Je me retrouve un peu dans une impasse, soit c'est bien un pb d'allumage et je remets un origine (pour avoir des phares fonctionnels au passage) soit il y a d'autres problèmes qui empechent la moto d'avancer et là c'est la douille.

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Posté(e)
Il y a 3 heures, Lwoui a dit :

si j'étais sûr que c'était bien l'allumage le problème j'aurait tout de suite procédé à l'échange mais j'aimerai pas trop me retrouver avec une moto avec plusieurs problèmes et plus de véhicule. Je me retrouve un peu dans une impasse, soit c'est bien un pb d'allumage et je remets un origine (pour avoir des phares fonctionnels au passage) soit il y a d'autres problèmes qui empechent la moto d'avancer et là c'est la douille.

Perso je vote pour le second cas

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Posté(e)

tu tes fait douiller cherche pas si l'allumage et bien monter ta moto doit bien tourner que un allumage mal calet sois tu as des retour de kik et sa démarre pas sois sa démarre mais pete du pot fait des psicht ou tousote si la ces pas le cas ton souci et ailleurs 

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