Aller au contenu
  • 0

Kisbee 50 rs 2t


leo cottineau
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 21 heures, Docteur JEFF a dit :

c'est quoi ta configuration ? 

70 airsal monosegment

Transmi malossi 13/35

variateur polini

Galet 6g (commence a legerement sapplatir)

Ressort full rouge

carburateur dell orto 17.5 (GP 78)

BAA prépa

Lamelles carbone

Pot de detente carenzi

Il y a 5 heures, Bader a dit :

Salut 

De base les transmission de nitro sont plus longue donc ça fait la différence, il y a aussi pas mal d'autres paramètres mais celui-ci en est un. 

Transmi plus longue ? c'est a dire? j'ai changé que la transmi primaire en malossi 13/35

Quest ce que je pourrais prendre comme autre transmi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, leo cottineau a dit :

70 airsal monosegment

Transmi malossi 13/35

variateur polini

Galet 6g (commence a legerement sapplatir)

Ressort full rouge

carburateur dell orto 17.5 (GP 78)

BAA prépa

Lamelles carbone

Pot de detente carenzi

Transmi plus longue ? c'est a dire? j'ai changé que la transmi primaire en malossi 13/35

Quest ce que je pourrais prendre comme autre transmi?

Quand je t'ai répondu nous n'avions pas d'information sur ta configuration donc je comparai de l'origine. 

Ta configuration n'est pas optimum le airsal n'est pas le meilleur kit sur le peut de choix qui est disponible le pot aussi n'est pas le meilleur. 

Un trophy et un Yasuni r tu tournerait certainement bien mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Bader a dit :

Quand je t'ai répondu nous n'avions pas d'information sur ta configuration donc je comparai de l'origine. 

Ta configuration n'est pas optimum le airsal n'est pas le meilleur kit sur le peut de choix qui est disponible le pot aussi n'est pas le meilleur. 

Un trophy et un Yasuni r tu tournerait certainement bien mieux. 

Dacc sa marche mais j'ai pas largent pour, va falloir economiser, oui je sais que le trophy et bon mais niveau pointe de vitesse le airsal est meilleur si il est bien entretenu etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/09/2020 à 20:38, Bader a dit :

Regarde pour un échappement plus performant. 

 

Le 17/09/2020 à 21:54, Docteur JEFF a dit :

Le nitro de ton pote il a quoi.? 

Re excusez moi javais des soucis, oui au niveau d'un meilleur pot je pencherais sur un doppler s3r ou yasuni r mais le doppler s3r c'est bien?

 

Et au niveau de mes galets, ils commencent a être un peu plat et c'est du 6g, est ce que 4.9 ou 5.6 g sa serait pas mieux ? Genre 3 de 5.6 et 3 de 4.9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...