leo cottineau Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Slt tt le monde, bon jvoulais savoir pk un scoot peugeot kisbee 50 RS 2T de 2014 nest pas un scoot qui a de bonne perf? Sachant que je suis en 70, ce nest pas les mm face a un nitro Pourquoi cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 c'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Salut De base les transmission de nitro sont plus longue donc ça fait la différence, il y a aussi pas mal d'autres paramètres mais celui-ci en est un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 leo cottineau Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 21 heures, Docteur JEFF a dit : c'est quoi ta configuration ? 70 airsal monosegment Transmi malossi 13/35 variateur polini Galet 6g (commence a legerement sapplatir) Ressort full rouge carburateur dell orto 17.5 (GP 78) BAA prépa Lamelles carbone Pot de detente carenzi Il y a 5 heures, Bader a dit : Salut De base les transmission de nitro sont plus longue donc ça fait la différence, il y a aussi pas mal d'autres paramètres mais celui-ci en est un. Transmi plus longue ? c'est a dire? j'ai changé que la transmi primaire en malossi 13/35 Quest ce que je pourrais prendre comme autre transmi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 41 minutes, leo cottineau a dit : 70 airsal monosegment Transmi malossi 13/35 variateur polini Galet 6g (commence a legerement sapplatir) Ressort full rouge carburateur dell orto 17.5 (GP 78) BAA prépa Lamelles carbone Pot de detente carenzi Transmi plus longue ? c'est a dire? j'ai changé que la transmi primaire en malossi 13/35 Quest ce que je pourrais prendre comme autre transmi? Quand je t'ai répondu nous n'avions pas d'information sur ta configuration donc je comparai de l'origine. Ta configuration n'est pas optimum le airsal n'est pas le meilleur kit sur le peut de choix qui est disponible le pot aussi n'est pas le meilleur. Un trophy et un Yasuni r tu tournerait certainement bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 leo cottineau Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 8 minutes, Bader a dit : Quand je t'ai répondu nous n'avions pas d'information sur ta configuration donc je comparai de l'origine. Ta configuration n'est pas optimum le airsal n'est pas le meilleur kit sur le peut de choix qui est disponible le pot aussi n'est pas le meilleur. Un trophy et un Yasuni r tu tournerait certainement bien mieux. Dacc sa marche mais j'ai pas largent pour, va falloir economiser, oui je sais que le trophy et bon mais niveau pointe de vitesse le airsal est meilleur si il est bien entretenu etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Regarde pour un échappement plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Le nitro de ton pote il a quoi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 leo cottineau Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Le 17/09/2020 à 20:38, Bader a dit : Regarde pour un échappement plus performant. Le 17/09/2020 à 21:54, Docteur JEFF a dit : Le nitro de ton pote il a quoi.? Re excusez moi javais des soucis, oui au niveau d'un meilleur pot je pencherais sur un doppler s3r ou yasuni r mais le doppler s3r c'est bien? Et au niveau de mes galets, ils commencent a être un peu plat et c'est du 6g, est ce que 4.9 ou 5.6 g sa serait pas mieux ? Genre 3 de 5.6 et 3 de 4.9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
leo cottineau
Slt tt le monde, bon jvoulais savoir pk un scoot peugeot kisbee 50 RS 2T de 2014 nest pas un scoot qui a de bonne perf? Sachant que je suis en 70, ce nest pas les mm face a un nitro
Pourquoi cela?
8 réponses à cette question
Messages recommandés