Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Salut les riders

J'ai monté un kit 50 cc Dr sur mon nitro (2017) 

Bah en fait sur du plat j'ai du mal à faire les 80 kilomètres vraiment du mal. Maxi 75 kilomètres il y a aussi un manque de patate au démarrage. Pouvez vous m'aidé ? Merci

Configuration : kit 50 CC Dr , variateur malossi multivar, galet 4.4, ressort embrayage jaune, ressors de poussé blanc, carburateur 17.5, gicleurs 80 + pot gp evo2

Modifié par Nitrobitume

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Mets des ressorts embrayage blancs, ressort poussée jaune et des galets 4.7 ou 5g. Et test voir si c'est mieux.

Sinon ton gicleur me paraît petit, surveille ta bougie.

  • 0
Posté(e)
à l’instant, Solmyr a dit :

Mets des ressorts embrayage blancs, ressort poussée jaune et des galets 4.7 ou 5g. Et test voir si c'est mieux.

Sinon ton gicleur me paraît petit, surveille ta bougie.

Où je habite je trouve pas des ressorts petit blan. 

Je surveille la bougie ensuite ?

  • 0
Posté(e)

salut

ressort fuul blanc devrais bien aller et en galet du 4,7 a tester 

pour ton gp tu roule en poussent une pointe puis tu regarde ta couleur de bougie il faut quel sois marron brique 

  • 0
Posté(e)
à l’instant, fred82000 a dit :

salut

ressort fuul blanc devrais bien aller et en galet du 4,7 a tester 

pour ton gp tu roule en poussent une pointe puis tu regarde ta couleur de bougie il faut quel sois marron brique 

Merci de tes conseils mais il y a pas de ressort blanc ou j'habite. 

  • 0
Posté(e)

je tes dit pour le gicleur tu pousse une pointe puis coupe le moteur et démonte ta bougie si marron brique ces bon si blanc ou marron trop clair sa veux dire gicleur trop petit donc tu augmente et si au contraire ces noir tu baisse en gp 

il ni a que comme sa que tu sera pour le gicleur nous on peux pas dire tous les moteur son different en réglage 

et pour le pot il est pas trop mal si tu veux du couple oui mais je crois bien que la pointe ces son point faible attent d'autre avis pour le pot 

  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

je tes dit pour le gicleur tu pousse une pointe puis coupe le moteur et démonte ta bougie si marron brique ces bon si blanc ou marron trop clair sa veux dire gicleur trop petit donc tu augmente et si au contraire ces noir tu baisse en gp 

il ni a que comme sa que tu sera pour le gicleur nous on peux pas dire tous les moteur son different en réglage 

et pour le pot il est pas trop mal si tu veux du couple oui mais je crois bien que la pointe ces son point faible attent d'autre avis pour le pot 

Je te remercie. Je vais faire sa pour savoir 

Oui parceque au cas où j'ai un pot détente en leo vince. Mais le mieux je pense un yasuni ?

 

  • 0
Posté(e)
il y a 35 minutes, fred82000 a dit :

j'ai du yasuni r et c16 pour mon scoot oui il son bien les pot yasuni mais bon tu as aussi du bidalot du gianelly ou arteck de bien 

Sisi. Pour le filtre à air le d'origine ? ça passe ou pas

  • 0
Posté(e)
Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

sa y va sans souci 

Merci pour tout. j'ai acheté les matos. Ce week-end je essaie. Ja te tien au courant. 

En fait tu m'a dit les ressort full blanc je pense moi les petits blan et le grand jaune. Tu en pense quoi ?

  • 0
Posté(e) (modifié)
Le 24/09/2020 à 20:44, fred82000 a dit :

que j'ai dit full blanc donc ces full blanc 

Salut

j'ai fait les tests 

Et les ressort j'ai mis jaune les et les grand blanc 

Car full blanc sa part pas du tout c'est pas assez dur je pense 

Les galet j'ai mis 5.5 et trop lourd j'ai mis 4.4 

gicleur 80 j'avais mis 78 et sa brouter la moto elle se bouger pas du tout 

Mais il y a toujours le problème de retard au démarrage et toujours 75 kilomètre sur du plat pour du kit 50cc c'est pas normal. 

???

Modifié par Nitrobitume
  • 0
Posté(e)

le dr et un cylindre type origine tout comme top perf doncattend pas de prendre de grosse vitesse 

et si tu par pas en vul blanc ces que tu as des galet trop lourd alors mis bon 4,5 ou 4,4 comme tu as toi et déjà un poids pas mal 

après vue le pot monter jaurais mit du 4,7 en galet pour tester 

  • 0
Posté(e) (modifié)
à l’instant, fred82000 a dit :

le dr et un cylindre type origine tout comme top perf doncattend pas de prendre de grosse vitesse 

et si tu par pas en vul blanc ces que tu as des galet trop lourd alors mis bon 4,5 ou 4,4 comme tu as toi et déjà un poids pas mal 

après vue le pot monter jaurais mit du 4,7 en galet pour tester 

J'avais mis les 4.7 et toujours pas de départ je dois peut peut-être augmenter le gicleurs ?

Modifié par Nitrobitume
  • 0
Posté(e)

pour ton gicleur il faut que ta bougie sois marron brique et une fois la carburation bien régler tu peux passer a la variation et la tu verra que ces pas une histoire de gicleur 

  • 0
Posté(e)
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

pour ton gicleur il faut que ta bougie sois marron brique et une fois la carburation bien régler tu peux passer a la variation et la tu verra que ces pas une histoire de gicleur 

Mais tu pense je je dois augmenter vu que le mien et 80 et quand j'ai 78 sa brouter. Juste comme sa vue que j'ai pas encore les gicleur pour le test je pense les avoir la semaine la qui vien. 

  • 0
Posté(e)

regarde la couleur de ta bougie la après avoir pousser le scoot sur une ligne droite et tusera si bon ou pas le gicleur moi je peux pas te dire si 80 ou pas ces bon juste comme sa je suis pas sur le scoot a régler 

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

regarde la couleur de ta bougie la après avoir pousser le scoot sur une ligne droite et tusera si bon ou pas le gicleur moi je peux pas te dire si 80 ou pas ces bon juste comme sa je suis pas sur le scoot a régler 

 

Je achète une autre bougie ou je nettoie celle que j'ai et je fais le teste 

  • 0
Posté(e)
à l’instant, Nitrobitume a dit :

Je achète une autre bougie ou je nettoie celle que j'ai et je fais le teste 

si pas calaminer ni rien ta bougie tu la laisse tel quel et fait le teste comme sa 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...