Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de réglage


Nitrobitume
 Partager

Question

Salut les riders

J'ai monté un kit 50 cc Dr sur mon nitro (2017) 

Bah en fait sur du plat j'ai du mal à faire les 80 kilomètres vraiment du mal. Maxi 75 kilomètres il y a aussi un manque de patate au démarrage. Pouvez vous m'aidé ? Merci

Configuration : kit 50 CC Dr , variateur malossi multivar, galet 4.4, ressort embrayage jaune, ressors de poussé blanc, carburateur 17.5, gicleurs 80 + pot gp evo2

Modifié par Nitrobitume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, Solmyr a dit :

Mets des ressorts embrayage blancs, ressort poussée jaune et des galets 4.7 ou 5g. Et test voir si c'est mieux.

Sinon ton gicleur me paraît petit, surveille ta bougie.

Où je habite je trouve pas des ressorts petit blan. 

Je surveille la bougie ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, fred82000 a dit :

salut

ressort fuul blanc devrais bien aller et en galet du 4,7 a tester 

pour ton gp tu roule en poussent une pointe puis tu regarde ta couleur de bougie il faut quel sois marron brique 

Merci de tes conseils mais il y a pas de ressort blanc ou j'habite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je tes dit pour le gicleur tu pousse une pointe puis coupe le moteur et démonte ta bougie si marron brique ces bon si blanc ou marron trop clair sa veux dire gicleur trop petit donc tu augmente et si au contraire ces noir tu baisse en gp 

il ni a que comme sa que tu sera pour le gicleur nous on peux pas dire tous les moteur son different en réglage 

et pour le pot il est pas trop mal si tu veux du couple oui mais je crois bien que la pointe ces son point faible attent d'autre avis pour le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

je tes dit pour le gicleur tu pousse une pointe puis coupe le moteur et démonte ta bougie si marron brique ces bon si blanc ou marron trop clair sa veux dire gicleur trop petit donc tu augmente et si au contraire ces noir tu baisse en gp 

il ni a que comme sa que tu sera pour le gicleur nous on peux pas dire tous les moteur son different en réglage 

et pour le pot il est pas trop mal si tu veux du couple oui mais je crois bien que la pointe ces son point faible attent d'autre avis pour le pot 

Je te remercie. Je vais faire sa pour savoir 

Oui parceque au cas où j'ai un pot détente en leo vince. Mais le mieux je pense un yasuni ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/09/2020 à 20:44, fred82000 a dit :

que j'ai dit full blanc donc ces full blanc 

Salut

j'ai fait les tests 

Et les ressort j'ai mis jaune les et les grand blanc 

Car full blanc sa part pas du tout c'est pas assez dur je pense 

Les galet j'ai mis 5.5 et trop lourd j'ai mis 4.4 

gicleur 80 j'avais mis 78 et sa brouter la moto elle se bouger pas du tout 

Mais il y a toujours le problème de retard au démarrage et toujours 75 kilomètre sur du plat pour du kit 50cc c'est pas normal. 

???

Modifié par Nitrobitume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le dr et un cylindre type origine tout comme top perf doncattend pas de prendre de grosse vitesse 

et si tu par pas en vul blanc ces que tu as des galet trop lourd alors mis bon 4,5 ou 4,4 comme tu as toi et déjà un poids pas mal 

après vue le pot monter jaurais mit du 4,7 en galet pour tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, fred82000 a dit :

le dr et un cylindre type origine tout comme top perf doncattend pas de prendre de grosse vitesse 

et si tu par pas en vul blanc ces que tu as des galet trop lourd alors mis bon 4,5 ou 4,4 comme tu as toi et déjà un poids pas mal 

après vue le pot monter jaurais mit du 4,7 en galet pour tester 

J'avais mis les 4.7 et toujours pas de départ je dois peut peut-être augmenter le gicleurs ?

Modifié par Nitrobitume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

pour ton gicleur il faut que ta bougie sois marron brique et une fois la carburation bien régler tu peux passer a la variation et la tu verra que ces pas une histoire de gicleur 

Mais tu pense je je dois augmenter vu que le mien et 80 et quand j'ai 78 sa brouter. Juste comme sa vue que j'ai pas encore les gicleur pour le test je pense les avoir la semaine la qui vien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

regarde la couleur de ta bougie la après avoir pousser le scoot sur une ligne droite et tusera si bon ou pas le gicleur moi je peux pas te dire si 80 ou pas ces bon juste comme sa je suis pas sur le scoot a régler 

 

Je achète une autre bougie ou je nettoie celle que j'ai et je fais le teste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...