Hugozip13 Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour à tous je possède un zip 2t de 2017 il y a à peu près deux semaine il commençait à me faire des trou à haut régime J’ai donc mis un gicleur plus petit 62->60 et chui passer d’une bougie 9 a 8 entre temps j’ai changé la pipe d’admission pour une top performance car l’ancienne était craquelée (prise d’air gros nettoyage carburateur boîte à air et depuis hier que je l’ai redémarré il continue à me faire des trou à haut régime Et même avec la vis de richesse serrée à fond il tourne encore pensez vous que je dois encore rapetissire le gicleur même si la bougie est déjà claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 salut , les troue a haut régime était sûrement dut la pipe craquelé et tu as baissé en taille de gicleur , alors que dans ce cas il faut augmenter , remonte le gicleur de 60 ça devrais resoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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