Matis974 Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 bonjour à tous/toutes. Voilà j'ai me semble til un problème J'ai changé mon piston et cylindre sur mon scooter et arrive en fin de rodage j'ouvre mon haut moteur voir qu'il y ai aucun pb et j'aperçois que mon piston et marque coter échappement principalement et admission. (j'ai toujours de la compression et le scooter démarre et fonctionne sans pb malgré tout) Je compte changé de piston histoire d'être sur de ne pas serrer mais je ne comprends pas pourquoi je me retrouve avec de tel traces si quelqu'un pouvais m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Le 18/10/2020 à 05:44, Matis974 a dit : bonjour à tous/toutes. Voilà j'ai me semble til un problème J'ai changé mon piston et cylindre sur mon scooter et arrive en fin de rodage j'ouvre mon haut moteur voir qu'il y ai aucun pb et j'aperçois que mon piston et marque coter échappement principalement et admission. (j'ai toujours de la compression et le scooter démarre et fonctionne sans pb malgré tout) Je compte changé de piston histoire d'être sur de ne pas serrer mais je ne comprends pas pourquoi je me retrouve avec de tel traces si quelqu'un pouvais m'éclairer Bonjour, ça ressemble à un pré-serrage aux 4 coins, soit manque d'huile, mauvais réglage carburateur ou bien prise d'air quelques par, attends d'autres avis, mais un bonne recherche de prise d'air, voir comment va la chemise du cylindre et un bon nettoyage moteur ne ferait point de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matis974 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Oui cetais a peut prêt ce que tu m'a dit problème de prise air j'ai du changé de haut moteur.. Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés