aslo83 Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Salut le fofo, Dites moi, savez vous le diamètres des galets variateur pour un variateur d'origine sur un zip 2T air datant des alentour de 2013 ? En remerciant tout le monde d'avance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour. En cherchant un peu, il est très facile de trouver les dimensions. Je suis sympa, je les donne: 19x15.5mm. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aslo83 Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Il y a 2 heures, Alain a dit : Bonjour. En cherchant un peu, il est très facile de trouver les dimensions. Je suis sympa, je les donne: 19x15.5mm. BAh écoute je te remercie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aslo83
Salut le fofo,
Dites moi, savez vous le diamètres des galets variateur pour un variateur d'origine sur un zip 2T air datant des alentour de 2013 ?
En remerciant tout le monde d'avance :p
2 réponses à cette question
Messages recommandés