Me voilà coincé... j'ai acheté une derbi senda drd racing de 2017 94 anniversary et je veux la préparer pour un gros kit... pour ce kit il faudra un double radia... j'ai trouver le double radia de chez damsport qui est niquel. Il faut risquer quelque morceau de cadre mais rien de fou et ça ne se voit pas.
MAIS pour ces radiateur il faut faire un croisement des durites... et la les durites passent entre le réservoir et le cadre, mais il n'y a pas assez d'espace... et si je remonte le réservoir les carénage ne s'emboîtent plus parfaitement et ça fait degueulasse...
Et pour passer 2 durites de 20 mm chacune c'est impossible.. donc j'aimerai savoir si il y a des réservoirs sans ce morceau qui cole au cadre ou si un pro peut reculer un peu le réservoir.
Question
Drdracingstage6
Bonjour,
Me voilà coincé... j'ai acheté une derbi senda drd racing de 2017 94 anniversary et je veux la préparer pour un gros kit... pour ce kit il faudra un double radia... j'ai trouver le double radia de chez damsport qui est niquel. Il faut risquer quelque morceau de cadre mais rien de fou et ça ne se voit pas.
MAIS pour ces radiateur il faut faire un croisement des durites... et la les durites passent entre le réservoir et le cadre, mais il n'y a pas assez d'espace... et si je remonte le réservoir les carénage ne s'emboîtent plus parfaitement et ça fait degueulasse...
Et pour passer 2 durites de 20 mm chacune c'est impossible.. donc j'aimerai savoir si il y a des réservoirs sans ce morceau qui cole au cadre ou si un pro peut reculer un peu le réservoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant