Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Passage durite entre cadre et réservoir


Question

Bonjour,

Me voilà coincé... j'ai acheté une derbi senda drd racing de 2017 94 anniversary et je veux la préparer pour un gros kit... pour ce kit il faudra un double radia... j'ai trouver le double radia de chez damsport qui est niquel. Il faut risquer quelque morceau de cadre mais rien de fou et ça ne se voit pas.

MAIS pour ces radiateur il faut faire un croisement des durites... et la les durites passent entre le réservoir et le cadre, mais il n'y a pas assez d'espace... et si je remonte le réservoir les carénage ne s'emboîtent plus parfaitement et ça fait degueulasse... 

Et pour passer 2 durites de 20 mm chacune c'est impossible.. donc j'aimerai savoir si il y a des réservoirs sans ce morceau qui cole au cadre ou si un pro peut reculer un peu le réservoir.

 

20201022_230347.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...