Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

Me voilà coincé... j'ai acheté une derbi senda drd racing de 2017 94 anniversary et je veux la préparer pour un gros kit... pour ce kit il faudra un double radia... j'ai trouver le double radia de chez damsport qui est niquel. Il faut risquer quelque morceau de cadre mais rien de fou et ça ne se voit pas.

MAIS pour ces radiateur il faut faire un croisement des durites... et la les durites passent entre le réservoir et le cadre, mais il n'y a pas assez d'espace... et si je remonte le réservoir les carénage ne s'emboîtent plus parfaitement et ça fait degueulasse... 

Et pour passer 2 durites de 20 mm chacune c'est impossible.. donc j'aimerai savoir si il y a des réservoirs sans ce morceau qui cole au cadre ou si un pro peut reculer un peu le réservoir.

 

20201022_230347.jpg

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je t'assure que si quand ton kit dépasse les 85 degrés vaut mieux mettre un double radia mdr

Un kit 70 non mais quand ça dépasse les kit 80/90 il en faut.

Car un kit 90 ça chauffe plus que 125 origine et tu y tape dedans pendant longtemps 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...