Patrice13710 Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour j'ai encore un souci avec mon scooter 125 gts je viens de changer le startor et toujours aucune étincelles. Je commence à devenir fou. Cdi changé faisceau changé bobine allumage changé. Même si la batterie est faible ça ne devrait pas avoir d'incident en kickant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Salut As tu contrôlé les sécurités de demmarage ? (Contacteurs freins, béquille, coffre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice13710 Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a 51 minutes, Bader a dit : Salut As tu contrôlé les sécurités de demmarage ? (Contacteurs freins, béquille, coffre ) Salut c'est à dire. Même en débranchant la béquille toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Je parle pas uniquement de la béquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 C'est un Sym? Il n'y a pas un interrupteur dans le coffre par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice13710 Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Oui mais même en le débranchant ça change rien Bader je vais essayer par contre je n'ai pas remi de l'huile dans le moteur au cas où si il fallait redémonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice13710 Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonjour le groupe je reviens vers vous pour mon problème d'étincelles sur le sym 125 gts je n'ai toujours pas d'étincelles même avec une bougie neuve je sèche totalement et je pense que le faite de ne pas avoir mis de l'eau ça ne change rien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés