Hard007 Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2020 Proto booster bw's mbk 180cc
Semola Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2020 À quoi sert la roue avant? tu peux l'enlever direct 1
Semola Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Moi j'aime bien la discrétion, en 2007 le dernier de mes scooter était un Piaggio NRG extrême avec moteur Piaggio hexagon 150cc 2t, completement d'origine, bruit d'origine. Il passé inaperçu. Mais il avais une très bonne accélération et il fut signé 110kmh dans le strument du véhicule de mon père à côté (donc 110 vrais). Et c'était la préparation qui m'a coûté le moins chère en absolu. 150€ pour le moteur ? Modifié le 31 octobre 2020 par Semola 1
Max Blackbird Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 45 minutes, Semola a dit : Moi j'aime bien la discrétion, en 2007 le dernier de mes scooter était un Piaggio NRG extrême avec moteur Piaggio hexagon 150cc 2t, completement d'origine, bruit d'origine. Il passé inaperçu. Mais il avais une très bonne accélération et il fut signé 110kmh dans le strument du véhicule de mon père à côté (donc 110 vrais). Et c'était la préparation qui m'a coûté le moins chère en absolu. 150€ pour le moteur ? Parce que la tu le trouves discret ? 1
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 un peu (beaucoup même ) haut sur patte , c'est special , normalement le bloc moteur est bien horizontal , et la fourche beaucoup plus basse , le pot c'est grillé , il faut monter un detente qui est , chose étrange , plus discret (passe plus facilement pour un 50).
Max Blackbird Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 il y a 20 minutes, jimmy@ a dit : un peu (beaucoup même ) haut sur patte , c'est special , normalement le bloc moteur est bien horizontal , et la fourche beaucoup plus basse , le pot c'est grillé , il faut monter un detente qui est , chose étrange , plus discret (passe plus facilement pour un 50). Je suis d accord mais pour moi le plus cramé c'est le bloc trop en avant on voit bien que le karter de kick est énorme par rapport a l origine et il a du coller un amortisseur trop long our ne pas que ca touche
Hard007 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour merci pour vaut commentaires,plus de photo et vidéo prochainement
jimmy@ Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 recule le moteur de 8/10 cm , tu fait des patte pour ralongé , tu monte un amortisseur plus court , si le carburateur gène encore monte une pipe plus longue ça le reculeras vers l'arrière ça passeras mieux. 1
Hard007 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Salut Jimmy question de préférence moi je le trouve parfait comme ça ce n'est pas mon premier proto moteur positionnement correct pour moi il faut que ça reste un scooter de tous les jours pas trop tape-cul pouvoir passer les dos-d'âne et les nids poule sans être inquiété et quand tu t'assois sur le scooter le débattement est parfait merci quand même.
samaritain75 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Jimmy tu fume quoi looool les gents et reculé 10cm pour faire quoi mdr on fait pas des Limousine
jimmy@ Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 l'ecart entre les 2 roue est court , plus qu'un booster de serie , ça se voit que la roue arrière est trop en avant elle n'est pas centré avec le passage de roue. compare.
MrGaming2024 Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Posté(e) le 19 juin 2023 180cc, ça doit arracher sur le bitume
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