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Posté(e) (modifié)

Moi j'aime bien la discrétion, en 2007 le dernier de mes scooter était un Piaggio NRG extrême avec moteur Piaggio hexagon 150cc 2t, completement d'origine, bruit d'origine.

Il passé inaperçu.

Mais il avais une très bonne accélération et il fut signé 110kmh dans le strument du véhicule de mon père à côté (donc 110 vrais).

Et c'était la préparation qui m'a coûté le moins chère en absolu.

150€ pour le moteur ?

Modifié par Semola
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, Semola a dit :

Moi j'aime bien la discrétion, en 2007 le dernier de mes scooter était un Piaggio NRG extrême avec moteur Piaggio hexagon 150cc 2t, completement d'origine, bruit d'origine.

Il passé inaperçu.

Mais il avais une très bonne accélération et il fut signé 110kmh dans le strument du véhicule de mon père à côté (donc 110 vrais).

Et c'était la préparation qui m'a coûté le moins chère en absolu.

150€ pour le moteur ?

Parce que la tu le trouves discret ? 

  • Haha 1
Posté(e)

un peu (beaucoup même ) haut sur patte , c'est special , normalement le bloc moteur est bien horizontal , et la fourche beaucoup plus basse , le pot c'est grillé , il faut monter un detente qui est , chose étrange , plus discret (passe plus facilement pour un 50).

Posté(e)
il y a 20 minutes, jimmy@ a dit :

un peu (beaucoup même ) haut sur patte , c'est special , normalement le bloc moteur est bien horizontal , et la fourche beaucoup plus basse , le pot c'est grillé , il faut monter un detente qui est , chose étrange , plus discret (passe plus facilement pour un 50).

Je suis d accord mais pour moi le plus cramé c'est le bloc trop en avant on voit bien que le karter de kick est énorme par rapport a l origine et il a du coller un amortisseur trop long our ne pas que ca touche 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

recule le moteur de 8/10 cm , tu fait des patte pour ralongé , tu monte un amortisseur plus court , si le carburateur gène encore monte une pipe plus longue ça le reculeras vers l'arrière ça passeras mieux.

  • Haha 1
Posté(e)

Salut Jimmy question de préférence moi je le trouve parfait comme ça ce n'est pas mon premier proto moteur positionnement correct pour moi il faut que ça reste un scooter de tous les jours pas trop tape-cul pouvoir passer les dos-d'âne et les nids poule sans être inquiété et quand tu t'assois sur le scooter le débattement est parfait merci quand même. ;)

  • 2 années plus tard...
Posté(e)

l'ecart entre les 2 roue est court , plus qu'un booster de serie , ça se voit que la roue arrière est trop en avant elle n'est pas centré avec le passage de roue.

compare.

mbk-booster-spirit.jpg.f572e619690a4108bca97c7a911e621e.jpg

 

  • 3 mois plus tard...

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