Allan. Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 tres jolies les photos :love: ta derbi est toujours aussi belle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 merci ! on voit le gars qui mange souvent mcdo :lol: la les photos c'est avec un blackberry donc 2Mpx je crois.. ça se voit la qualitée est minable sinon les belles photos sont prises avec un panasonic DMC FZ38 lentille Leica donc la qualitée est vraiment pas mal ! Ah ouais pas mal ! de la bone came Et oui j'aime bien manger américain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 tres jolies les photos :love: ta derbi est toujours aussi belle :love: merci ;) Ah ouais pas mal ! de la bone came Et oui j'aime bien manger américain :P oui il fait de bonnes photos mais un peu gros donc pas trop pratique pour le transport.. c'est aussi pour ça que j'aimerai une GoPro, j'pourrais m'initier aux montages vidéos et tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 merci ;) oui il fait de bonnes photos mais un peu gros donc pas trop pratique pour le transport.. c'est aussi pour ça que j'aimerai une GoPro, j'pourrais m'initier aux montages vidéos et tout.. J'y ai aussi pensé, mais GoPro vendent les écrans séparément.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 fiche tuning mise a jour ! n'hésitez pas a mettre une note :D https://www.scooter-system.fr/tuning/20025.html#commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Aiight moi je dis :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 photos de ce matin, en rentrant j'ai failli me taper un sanglier :D2 qualité blackberry^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Achète un pare-buffle (ou un pare-sanglier) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) ta de beau endroit par chez toi :) Modifié le 24 novembre 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bien le shoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Achète un pare-buffle (ou un pare-sanglier) ^^ en parlant de ça faut faire attention pasque en cas d'accident avec un animal t'es pas couvert par l'assurance.. j'ai un pote qui s'est pris un sanglier en bagnole il l'a eu dans l'os ^^ ta de beau endroit par chez toi :) ouai c'est clair, vivement que j'ai la gopro pour filmer un peu Bien le shoot :D merci ! et j'ai récup l'appareil photo donc d'ici peu des photos de bonnes qualités vont arriver.. faudrais que je fasse un shoot de nuit ça peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 bon des news, plaque phare Yz commandée idem qu'une bougie neuve et pour la gopro je vais voir mais sur ebay y'en a pour 250e fdpc donc je pense craqué dans la semaine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Commande des lenticulaires pour moi plutôt :siffle: Sinon tu veux pas plutôt essayer les nouvelles cam sortit? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Elles Sont Bien Belles Tes Photos ... Y a De quoi Faire Du Franchissement Aussi .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Commande des lenticulaires pour moi plutôt :siffle: Sinon tu veux pas plutôt essayer les nouvelles cam sortit? :P bof pour le même prix je prefere largement une gopro ! Elles Sont Bien Belles Tes Photos ... Y a De quoi Faire Du Franchissement Aussi .... :) oh un revenant :D merci ! ouai c'est clair, c'est la ou je vais rouler en VTT ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 tu commmande une nouvelle plaque yz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Bon ben si tu commandes une nouvelle plaque phare t'auras rien contre que je te péta l'ancienne :siffle: Ca tombe bien il m'en fallait une :P Modifié le 3 décembre 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 tu commmande une nouvelle plaque yz ? ouaip pour la vente je garde celle avec le kit déco ! Bon ben si tu commandes une nouvelle plaque phare t'auras rien contre que je te péta l'ancienne :siffle: Ca tombe bien il m'en fallait une :P gitan jusqu'au bout :lol: je peux te vendre le pot conti si tu veux ! ( j'ai dit vendre pas voler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 gitan jusqu'au bout :lol: je peux te vendre le pot conti si tu veux ! ( j'ai dit vendre pas voler ) Trop tard je suis déjà sur le chemin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 comme sa, ca te fera un petit souvenir :) moi je racheterais un vieux jeu de carénages et je ferais une peinture pour la vente. tu veux bientôt la vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Trop tard je suis déjà sur le chemin :ninja: appel quand t'arrive je sors les glaçons pour le pastis ! comme sa, ca te fera un petit souvenir :) moi je racheterais un vieux jeu de carénages et je ferais une peinture pour la vente. tu veux bientôt la vendre? ouai voilà ! au prix des carénages et de la peinture pas sur que ça soit bien rentable puis le reste de la déco de la moto va avec le kit déco ( bras osci fourche durites etc ) malheureusement oui j'aimerais bien la garder mais bon si je veux passer au GC faut passer par la case vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah en plus tu payes l'apéro nikel tout ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 moi je m'y met des que les beaux jours sont de retour au GC mais je vendrais ma derbi que qu'en j'aurais une autre moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah en plus tu payes l'apéro nikel tout ca :P je sors juste les glaçons tu ramènes le pastis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 moi je m'y met des que les beaux jours sont de retour au GC mais je vendrais ma derbi que qu'en j'aurais une autre moto oui pareil mais ma mère a un scoot 125 donc dès que j'ai le permis je récupère le 125 le temps d'économiser pour le gros cube +/- 4mois et pendant ce temps la je met la derbi en vente sachant que je commence les heures de conduite en Janvier c'est pas urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés