Yanick Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous je viens vers vous parce que j’ai un petit problème avec mon booster alors ma description de ma petite configuration pot artek k2 carburateur 17,5 gicleur principal de 82 niveau variation je suis en 4,8 gramme et embrayage ressort de poussée jaune et embrayage jaune j’ai un haut moteur 50 Stage6 mais pas le racing en dessous donc depuis j’ai monter mon pot scooter quand je veux accélère il accélère un peu jusqu’à 20 et ensuite jusqu’à 55 c’est lent à prendre les tours et ensuite dépasser 55 il arrache donc je suis un peu perdu je ne sais pas trop d’où ça vient. merci de votre réponse bonne mécanique Modifié le 2 novembre 2020 par Yanick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Remonte le ressort de poussée d'origine Modifié le 2 novembre 2020 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanick Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Ok pour toi c’est le ressort bah je vais essayer ça je vous en dit des nouvelles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin59 Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) Problème similaire déjà vu, vérifie l'état de ta courroie (en plus du ressort de poussée)... et si elle est neuve, revérifie que c'est la bonne taille. Modifié le 3 novembre 2020 par benjamin59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés