Skyline Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Je recherche un double optique de peugeot trekker furious comme sur la photo ci-dessous(introuvable sur le net) , en bon état bien évidemment 60euro fdp inclus Merci. Modifié le 6 novembre 2020 par Skyline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) https://www.50factory.com/pieces-neuves/57112-phare-avant-peugeot-tkr-furious.html?kk=a4c62e8-1758e033197-89031&gclid=Cj0KCQiAhZT9BRDmARIsAN2E-J05mmdkX6DjNb8BJkYytwG0fjdIlItvnq_vvgITiTy5TrhdoEPc72MaAqRvEALw_wcB Salut, il va falloir augmenter ton prix même d'occasion à mon avis... à moins que tu trouve un tun'r adaptable, ça coute un bras. Modifié le 6 novembre 2020 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, ScootMap.fr a dit : https://www.50factory.com/pieces-neuves/57112-phare-avant-peugeot-tkr-furious.html?kk=a4c62e8-1758e033197-89031&gclid=Cj0KCQiAhZT9BRDmARIsAN2E-J05mmdkX6DjNb8BJkYytwG0fjdIlItvnq_vvgITiTy5TrhdoEPc72MaAqRvEALw_wcB Salut, il va falloir augmenter ton prix même d'occasion à mon avis... à moins que tu trouve un tun'r adaptable, ça coute un bras. Bonsoir, Je ne suis pas contre monter le prix c'est a titre indicatif a voir ce qu'on me proposé. Pour 50 Factory j'avais déjà vu mais le seul problème est qu'il faut payer cash 200 euro ... Comparer a labecanerie en plusieurs fois par exemple sinon je l'aurais déjà commander Modifié le 6 novembre 2020 par Skyline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 salut tu peux payé en plusieur fois avec paypal si le cite le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 10 heures, noux a dit : salut tu peux payé en plusieur fois avec paypal si le cite le fait pas Salut j'ai demander a 50factory , et il m'ont dis non. Il faut que ce sois minimum 300 uro de commande la blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 a oui 300e mini , regarde avec paypal tu peux même pour 70e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Il y a 23 heures, noux a dit : a oui 300e mini , regarde avec paypal tu peux même pour 70e Je vais regarder avec le mode de paiement PayPal si sa fonctionne ce serait le top ÉDIT : PARFAIT je peux payer en plusieurs fois via PayPal de beau menteur 50factory encore merci a tous et à toi nours car je ne savais pas qu'on pouvais . Modifié le 8 novembre 2020 par Skyline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Salut, Tu devrais pas laisser ton adresse trainer sur le net Mais cool que tu es pu payer en 4 fois avec paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 cool, je s'avai pas non plus c'est paypal qui ma envoi un mail pour me dire que c'était possible mais sa marche pas pour tous les cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) il y a 22 minutes, ScootMap.fr a dit : Salut, Tu devrais pas laisser ton adresse trainer sur le net Mais cool que tu es pu payer en 4 fois avec paypal. J'avais même pas fait attention(merci de me l'avoir dis) , je vais retirer la capture c'était pour vous montrer maintenant je peux la supprimer et oui noux ta raison Modifié le 8 novembre 2020 par Skyline 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés