Thefisher Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les différences de performances entre un pot d'origine de zip débridé et un pot yasuni eco débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 il y a 39 minutes, Max Blackbird a dit : c'est pareil Donc si je vire l'anti pollution, que je change galet et ressort d'embrayage je pourrais prendre environ combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 il y a 30 minutes, Max Blackbird a dit : 150 Non mais sérieusement, 75/80km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Tu gagneras probablement autour de 5 km/h réels, pas vraiment plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Il y a 2 heures, Eroan a dit : Tu gagneras probablement autour de 5 km/h réels, pas vraiment plus... Et du coup c'est sur que je ne gagnerait pas un peu plus avec un pot yasuni eco? Parceque j'en ai vu un qui avait un zip tout débridé avec un pot yasuni eco, des galets de 4,8gr et des ressorts d'embrayage rouge et il prenait 80km/h sur le plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 18 heures, Thefisher a dit : il prenait 80km/h sur le plat Entre ce qui se dit et ce qui se vérifie (réellement)... 80 km/h réels avec un scoot d'origine ça signifie réglages parfaits côté variation et transmission, avec des rapports logiquement un poil plus longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a une heure, Eroan a dit : Entre ce qui se dit et ce qui se vérifie (réellement)... 80 km/h réels avec un scoot d'origine ça signifie réglages parfaits côté variation et transmission, avec des rapports logiquement un poil plus longs. Donc pour taper du 80km/h en origine il faut mettre une transmission un peu plus longue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thefisher
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les différences de performances entre un pot d'origine de zip débridé et un pot yasuni eco débridé
8 réponses à cette question
Messages recommandés