Aerox2811 Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour je pourrais avoir des avis sur le pot qtre-technigas pour un aerox ? Et si vous savez le poids des gelets qui vont le mieux avec ce pot. Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Le Q-tre est pour moi un mauvais pot vendu au prix d'un pot type origine juste pour le fait de dire d'avoir un pot de détente. Les perfs ne sont pas terribles, mais la qualité non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Alors pour les perfs sur un nitro, sur un scoot d'origine, il ne faut pas lourd mais avec une petite configuration il marche pas mal, ne fait pas trop de bruit par contre toutes les soudures petent, les 6 premiers mois j'ai sortie le poste a souder 3 fois, pour un peau neuf monté dans les regles de l art c'est très très moyen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox2811 Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : Alors pour les perfs sur un nitro, sur un scoot d'origine, il ne faut pas lourd mais avec une petite configuration il marche pas mal, ne fait pas trop de bruit par contre toutes les soudures petent, les 6 premiers mois j'ai sortie le poste a souder 3 fois, pour un peau neuf monté dans les regles de l art c'est très très moyen Ok merci sinon t’as une idée plus ou moins quel galets irai le mieux avec ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Sincèrement, quand je vois le prix de ce pot, je ne songerai même pas à prendre un Q-tre... https://www.easyparts.fr/Pot-GIANNELLI-REKORD-Aerox-97-01-Nitro-97-01-p21182606 Pour les galets, environ 4.7g avec un Q-tre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 21 minutes, Alain a dit : Sincèrement, quand je vois le prix de ce pot, je ne songerai même pas à prendre un Q-tre... https://www.easyparts.fr/Pot-GIANNELLI-REKORD-Aerox-97-01-Nitro-97-01-p21182606 Pour les galets, environ 4.7g avec un Q-tre. Oui, je suis d accord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox2811 Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a une heure, Alain a dit : Sincèrement, quand je vois le prix de ce pot, je ne songerai même pas à prendre un Q-tre... https://www.easyparts.fr/Pot-GIANNELLI-REKORD-Aerox-97-01-Nitro-97-01-p21182606 Pour les galets, environ 4.7g avec un Q-tre. Ok merci en plus j’ai le même pot Giannelli mais j’ai pas la cartouche dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Ca s achete une cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aerox2811
Bonjour je pourrais avoir des avis sur le pot qtre-technigas pour un aerox ? Et si vous savez le poids des gelets qui vont le mieux avec ce pot. Merci d’avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés