Aller au contenu
  • 0

autre scooter Quels pot prendre??


joga32
 Partager

Question

Bonjour je voudrais changer mon pot car le mien c'est vraiment une épave j'ai fais un tri par rapport a mon budget et par rapport a mes gout en terme de bruit et d'esthétique.

J'aimerais avoir votre avis sur quels pot prendre : 

- Leovince tt black edition

-Leovince GP

-Carenzi daemon

-Stage6 pro replica

-Bidalot s1r

 

Pour l'instant j'ai une petite touche pour le leovince gp mais je sais pas ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 59 minutes, Max Blackbird a dit :

Pour moi le meilleur c'est le carenzi, ensuite le gp doit te filer plus de bas régime 

Le tt c'est du caca, il a pas de bonne perf. Le s1, bof et l autre je dit même pas la marque tellement c'est de la daube

t'aime pas le Stage6?? XD

très bien merci et en ce qui concerne les réglage ???

Si je prend un gp quel réglage faire?

Ma configuration:

débrider au CDI 

carburateur 17,5 GP 80

Admission libre ( je sais c pas bien :P)

Moteur et variations full origine

Et j'ai un pot de detente débrider le problème c que je l'ai acheté avec le scoot et la marque c'est effacer (c'est une epave mdrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Max Blackbird a dit :

Ben ca devrait le faire si t es bien réglé, mais en admi libre j y croit pas trop, quand tu seras en rade sur le bord de la route a cause de la pluie ou que tu auras défoncer ton haut moteur tu feras peut-être quelque chose de ce côté la

en fait c juste que de base mon scoot n'avancer pas avec ma baa malheureusement je n'avais pas d'autre gp je venais de passer en gp 83 carburateur 17,5 au lieu de carburateur 12 gp 73!!! donc je me suis degager la baa et comme je nel'utilise pas énormement non plus est qu'il ne m'est pas vital et que je kiffe le bruit ben je garde admission libre pour l'instant XD

il y a 48 minutes, Solmyr a dit :

Monte un gicleur de 10pts en dessous de l'actuel, remet ta boîte a air et descends les galets de 0.2g. 

Mais ouais quitte a changer de pot tu devrais taper une gamme au dessus et avoir une pièce de qualité. Yasuni R ou Bidalot S3R serait bien.

merci beaucoup problème je suis scooter chinois et le s3r et les yasuni ne sont pas compatible ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui comme dit Max, l'admission libre tu peux bouffer un gravillon ou autre connerie et là ton moteur est mort... Et même sans ça, ton carburateur va s'encrasser très vite, tu vas le nettoyer 2-3 fois et après ils sera irrécupérable.

Bref tu prends le risque de niquer ton moteur et ton carburateur, tes clapets aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Solmyr a dit :

Oui comme dit Max, l'admission libre tu peux bouffer un gravillon ou autre connerie et là ton moteur est mort... Et même sans ça, ton carburateur va s'encrasser très vite, tu vas le nettoyer 2-3 fois et après ils sera irrécupérable.

Bref tu prends le risque de niquer ton moteur et ton carburateur, tes clapets aussi.

bon d'accord mais vous pensez que je peux mettre un cornet alors plutot j'aimeria vraime,t garder ce bruit grave

et en ce qui concerne le pot j'ai vu des gens dire que il fallzit durcir le ressort de poussée et alleger les galet...

c pas un peu contradictoire ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Il y a 9 heures, joga32 a dit :

bon d'accord mais vous pensez que je peux mettre un cornet alors plutot j'aimeria vraime,t garder ce bruit grave

et en ce qui concerne le pot j'ai vu des gens dire que il fallzit durcir le ressort de poussée et alleger les galet...

c pas un peu contradictoire ca??

Et bien non, c'est l un ou l autre, perso j allege les galets, un ressort  de poussé trop raide raccourcis la vie de l embrayage. 

Oui tu peux mettre un cornet, le réglage carburateur est plus chiant à faire,entre l été et l hiver il faut ajuster la vis de richesse, il faut nettoyer la mousse tous les mois, prend un mhr e5 avec la coque dessus, pour moi c'est le plus adapté a ta configuration et a un daily. 

Par contre,je fais le mettre en gros pour que ca se voit bien. LE BRUIT ENGENDRE PAR LE MONTAGE D UN CORNET c'est UN ATTIRE CONTRÔLE DE LA POLICE !!! Faudra pas chouiner après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/11/2020 à 10:20, Max Blackbird a dit :

 

Et bien non, c'est l un ou l autre, perso j allege les galets, un ressort  de poussé trop raide raccourcis la vie de l embrayage. 

Oui tu peux mettre un cornet, le réglage carburateur est plus chiant à faire,entre l été et l hiver il faut ajuster la vis de richesse, il faut nettoyer la mousse tous les mois, prend un mhr e5 avec la coque dessus, pour moi c'est le plus adapté a ta configuration et a un daily. 

Par contre,je fais le mettre en gros pour que ca se voit bien. LE BRUIT ENGENDRE PAR LE MONTAGE D UN CORNET c'est UN ATTIRE CONTRÔLE DE LA POLICE !!! Faudra pas chouiner après 

merci beaucoup mais mon père y travaillle donc ca m'aide un peu j'ai déjà ete controler sans pot on ma rien dit jpp

 

bref du coup tu me conseille quoi en plus je compte prendre un multivar de chez malossi mettre un ressort de poussée blanc malossi plus des galet de 5,5g tu en pense quoi avecpa rexemple un carenzi daemon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux