Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question à propos de moteur minarelli

Arktek_02
 Partager

Question

Bonjour, j'aurais une question à propos des moteur minarelli vertical qui sont sur les booster, stunt etc compagnie.

Je voudrai savoir si un moteur minarelli vertical de 2000 ira sur un booster après 2004, sans modification ou rien à apporter ?

Merci d'avance, c'est un moteur de stunt de 2000 que je voudrais mettre sur un booster après 2004 en gardant tout d'origine (la jante et la roue de booster sur un moteur de stunt ca rentre aussi ?)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 10 minutes, Max Blackbird a dit :

Oui oui, pas de problème 

C'est les mêmes ? Enfin plutôt je voudrai savoir s'ils ont des différences, tel que euh s'il y a des changements au niveau de l'allumage, au niveau de la transmission ou variation, ou même au niveau des carters s'ils ont des différences, en tout cas merci ! 

• 0
Il y a 18 heures, Max Blackbird a dit :

Sur les nouveaux modèles les trous pour les vis de pot ne sont pas débouchés,c'est la seule différence entre les carters

L allumage est différent depuis 2003 c'est un 12 bobines il faudra que tu gardes l ancien

L'allumage après 2004 ira sur le carter de 2000 ? Et le mieux c'est de garder l'ancien allumage de 2000 ou celui d'un récent 2013 ?