Aller au contenu
  • 0

autre scooter Carburation trop pauvre???


joga32
 Partager

Question

Bonjour alors voilà je viens de changer le carburateur du scooter en 17,5, le gp etant trop grand (83) j'en ai mis un plus petit (80).

Mais maintenant mon scooter a des comportement qui me font penser que mon scooter est trop pauvre:

- Meilleur régimea froid que a chaud et meilleur perf.

-J'ai l'impression de ne pas prendre ma vitesse max ( mon compteur est foirer donc je me trome peut être)

- J'ai une forte impression d'avoir perdu de la reprise!!!!

-Et enfin il a un comportement très bizarre en fait lorsque je fais une pointe il s'élance sans problème dans les haut régime, il stagne un peu, puis d'un coup le bruit deviens hyper fort et creux et part plus haut en régime... j'avoue que j'aime bien mais on dirait vraiment que il y a un problème au carburateur...

 

Est ce que quelqun pourrait bien me dire si mon scooter est pauvre et si tout c'est comportement sont des symptome d'une carburation trop pauvre

 

merci de m'avoir lu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Salut 

augmente un peu ton niveau de cuve pour voir. 

merci pour ta réponse mais leflotteur c la seul chose du carburateur dont je n'ai absolument aucune connaissance mince

:\ Tu n'aurais pas une autre solution?

il y a une heure, Max Blackbird a dit :

A froid ca marche toujours mieux qu à chaud 

ah bon j'avais vu que une carburation riche marchait mieux a chaud et inversement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Bader a dit :

ce n'est pas les tutoriels qui manquent sur le sujet tu trouveras ta vie sur YouTube. 

je viens al'instant d'aller voir est les symptome d'un niveau de cuve trop bas ne corresponde pas au mien et j'ai pousser un peu les recherche et aparamment les réglage à faire sur le niveau de cuve serait avant tout pour les runer et les grosse configuration ou ce qui font beaucoup de weeling ce qui n'est pas du tt mon cas je dois faire quoi du coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, joga32 a dit :

je viens al'instant d'aller voir est les symptome d'un niveau de cuve trop bas ne corresponde pas au mien et j'ai pousser un peu les recherche et aparamment les réglage à faire sur le niveau de cuve serait avant tout pour les runer et les grosse configuration ou ce qui font beaucoup de weeling ce qui n'est pas du tt mon cas je dois faire quoi du coup??

Le niveau de cuve se corrige aussi quand tu as un carburateur de mauvaise marque, en gros si t as pas acheté un del orto neuf tu ne peux pas être sur que ton niveau de cuve est bon

En plus je ne sais pas quel est ton scoot ni ta configuration, je peux pas t aider sans indication, je ne suis pas devin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Max Blackbird a dit :

Le niveau de cuve se corrige aussi quand tu as un carburateur de mauvaise marque, en gros si t as pas acheté un del orto neuf tu ne peux pas être sur que ton niveau de cuve est bon

En plus je ne sais pas quel est ton scoot ni ta configuration, je peux pas t aider sans indication, je ne suis pas devin

scooter vastro r one chinois débrider au CDI pot de detente (jsp lequel c yavait pas la marque dessus quand je l'ai acheté)

admission libre (je sais que c pas bien mais je le fais quand même j'ai mes raison)

carburateur 17,5 gicleur 80

le pot est débrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...