bonjour à tous , alors voilà sur mon speedifght débridée du variateur je voulais y ajouter un pot Yasuni r d'occasion très peu servie .Mais seulement il n'est pas adapté à mon scooter pourtant c'est bien mis speedifght dessus l'étiquette..je voulais vous demander si c'est possible de rajouter un coude de pot que l'on peut trou sur le net pour adapter à mon cylindre es-ce possible ? Merci a tous de votre aide !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Zinzinducoin 0
bonjour à tous , alors voilà sur mon speedifght débridée du variateur je voulais y ajouter un pot Yasuni r d'occasion très peu servie .Mais seulement il n'est pas adapté à mon scooter pourtant c'est bien mis speedifght dessus l'étiquette..je voulais vous demander si c'est possible de rajouter un coude de pot que l'on peut trou sur le net pour adapter à mon cylindre es-ce possible ? Merci a tous de votre aide !
2 réponses à cette question
Messages recommandés