CatBlue Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Salut tout le monde ! Je voudrais enlever le pot d'échappement de mon aprilia sr 50 mt, je ne sais pas comment débrider aussi. si il y a quelqu'un qui sais enlever un pot d'échappement d'un aprilia sr 50 mt, venez me le dire avec des images. MERCI Modifié le 24 novembre 2020 par CatBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 16 heures, CatBlue a dit : Salut tout le monde ! Je voudrais enlever le pot d'échappement de mon aprilia sr 50 mt, je ne sais pas comment débrider aussi. si il y a quelqu'un qui sais enlever un pot d'échappement d'un aprilia sr 50 mt, venez me le dire avec des images. MERCI salut tu veux enlever ton pot pour le changer il il y a plein de tutoriel sur ytb suis ton pot jusquau moteur tu y verras deux grande vis tu les devisse et normalement il devrait rester 2 a 3 vis qui sont accorcher au pot vers le garde boue tu les varras t'inquiète tu devisse tu tire un peu le pot et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CatBlue Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) je suis aller sur youtube et il y a pas de tutoriel pour enlever le pot d'échappement ;_; malheureusement donc j'ai trouver cette communauté de scooter et je me suis dit que si je demande de l'aide pour comment enlever le pot, il y auras des gens Utile pour répondre a cette question et merci j'espère que ta réponse seras utile et bonne soiré Modifié le 25 novembre 2020 par CatBlue fautes et respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CatBlue Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Le 25/11/2020 à 03:10, joga32 a dit : gros problème il y a queque chose qui evite que j'enleve le pot :C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 3 heures, CatBlue a dit : tu peux prendre la photo de un peu plus loin stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CatBlue Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Le 27/11/2020 à 20:32, joga32 a dit : tu peux prendre la photo de un peu plus loin stp? bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Il y a 5 heures, CatBlue a dit : bien sur ! je necomprend pas en quoi ca te gene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CatBlue Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, joga32 a dit : je necomprend pas en quoi ca te gene au fait le truc en noir a gauche me gêne car le trou est trop petit et sa m'evite de devisser le boulon Modifié le 29 novembre 2020 par CatBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Il y a 3 heures, CatBlue a dit : au fait le truc en noir a gauche me gêne car le trou est trop petit et sa m'evite de devisser le boulon aaaaah oui en effet à mon avis il y a des outils qui sont prevue pour sinon faut essayer de voir si il y a pas moyen de devisser ce truc noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 4 minutes, joga32 a dit : aaaaah oui en effet à mon avis il y a des outils qui sont prevue pour sinon faut essayer de voir si il y a pas moyen de devisser ce truc noir Ce truc noir, c'est le support moteur... Vu que c'st un bloc Piaggio je peux comprendre la difficulté d'accès. Commence par dévisser l'autre écrou, avec du bol l'autre sera facile à retirer sans clé (expérience vécue sur une Vespa 50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CatBlue Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Il y a 22 heures, Alain a dit : Ce truc noir, c'est le support moteur... Vu que c'st un bloc Piaggio je peux comprendre la difficulté d'accès. Commence par dévisser l'autre écrou, avec du bol l'autre sera facile à retirer sans clé (expérience vécue sur une Vespa 50) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CatBlue Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Le 29/11/2020 à 20:32, Alain a dit : Ce truc noir, c'est le support moteur... Vu que c'st un bloc Piaggio je peux comprendre la difficulté d'accès. Commence par dévisser l'autre écrou, avec du bol l'autre sera facile à retirer sans clé (expérience vécue sur une Vespa 50) et c'est compliqué :c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 il y a 2 minutes, CatBlue a dit : et c'est compliqué :c ? Pas particulièrement, il suffit de savoir s'y prendre et de faire preuve d'un peu de jugeote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CatBlue Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 à l’instant, Alain a dit : Pas particulièrement, il suffit de savoir s'y prendre et de faire preuve d'un peu de jugeote... d'accord ! (tu repond vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CatBlue Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Le 03/01/2021 à 22:23, Alain a dit : Pas particulièrement, il suffit de savoir s'y prendre et de faire preuve d'un peu de jugeote... Bin écoute... je n'ai pas reussi , donne moi plus de ton vecu sur ton vespa comment tu as fait stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 5 heures, CatBlue a dit : Bin écoute... je n'ai pas reussi , donne moi plus de ton vecu sur ton vespa comment tu as fait stp Je n'ai rien de particulier à dire, d'autant que je roule en Peugeot Ludix. J'ai l'impression qu'il y a une empreinte pour mettre une grosse clé Torx sur le boulon, si c'est juste ça devrait passer tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CatBlue Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 9 heures, Alain a dit : Je n'ai rien de particulier à dire, d'autant que je roule en Peugeot Ludix. J'ai l'impression qu'il y a une empreinte pour mettre une grosse clé Torx sur le boulon, si c'est juste ça devrait passer tout seul... m'ouais ça devrais passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CatBlue Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Le 08/07/2022 à 08:10, Alain a dit : Je n'ai rien de particulier à dire, d'autant que je roule en Peugeot Ludix. J'ai l'impression qu'il y a une empreinte pour mettre une grosse clé Torx sur le boulon, si c'est juste ça devrait passer tout seul... mec je me sens si nuuuuuuuuuuul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 2 minutes, CatBlue a dit : mec je me sens si nuuuuuuuuuuul Pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CatBlue Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 20 heures, Alain a dit : Pour? ça a marcher mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
CatBlue
Salut tout le monde !
Je voudrais enlever le pot d'échappement de mon aprilia sr 50 mt, je ne sais pas comment débrider aussi.
si il y a quelqu'un qui sais enlever un pot d'échappement d'un aprilia sr 50 mt, venez me le dire avec des images. MERCI
Modifié par CatBlueLien vers le commentaire
19 réponses à cette question
Messages recommandés