gillesAN Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonsoir, Je possède un scooter peugeot 125 Elystar de 2007, qui a 4000 kms, est-ce que je dois en changer la courroie de transmission ? Merci, Bien Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Salut transmission, distribution ? Il faut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gillesAN Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonsoir, Excusez-moi pour la confusion, il s'agit en fait de la courroie mentionnée dans le carnet d'entretien, Merci pour votre participation, Bien Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 1 minute, gillesAN a dit : Bonsoir, Excusez-moi pour la confusion, il s'agit en fait de la courroie mentionnée dans le carnet d'entretien, Merci pour votre participation, Bien Cordialement. Slt ca tombe bien je n'ai pas ton carnet d entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gillesAN Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Ok donc la on parle de la courroie de variateur, la distribution doit se faire par chaîne, ils ne te disent pas dans le carnet lors de quelle révision il faut la changer ? Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gillesAN Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 En fait depuis l'achat du scooter en 2007 cette courroie n'a jamais été changée, mais comme je ne roule pas beaucoup, est-ce ça vaut vraiment le coup de le faire quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 9 heures, gillesAN a dit : En fait depuis l'achat du scooter en 2007 cette courroie n'a jamais été changée, mais comme je ne roule pas beaucoup, est-ce ça vaut vraiment le coup de le faire quand même ? Le caoutchouc ca vieilli mal, entre l humidité, les "chocs thermiques" et l usure c edt une pièce qui vieilli mal, elle a donc 13 ans pour moi tu peux la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gillesAN Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Merci Max, Même si je ne roule pas beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 20 minutes, gillesAN a dit : Merci Max, Même si je ne roule pas beaucoup ? Quand elle aura craqué alors que t es a 30 bornes de chez toi tu comprendras pourquoi on la change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gillesAN Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Ok j'ai bien compris Merci Max, Je me fais ma vidange + quelques bricoles pas trop compliqués, c'est difficile à changé une courroix ? Merci pour votre réponse, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Il faut les outils pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Ouais c'est simple mais sans les outils c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gillesAN Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour et Merci pour vos réponses Messieurs, J'ai besoin de quoi au juste comme outils ? Merci, bien Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jug72 Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Le 28/11/2020 à 15:57, gillesAN a dit : Bonjour et Merci pour vos réponses Messieurs, J'ai besoin de quoi au juste comme outils ? Merci, bien Cordialement . Va voir sur youtube et cherche la chaîne "Simon" il est mega doué et explique très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gillesAN Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Merci beaucoup Jug72 pour votre aide, Très Sympa, Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gillesAN
Bonsoir,
Je possède un scooter peugeot 125 Elystar de 2007, qui a 4000 kms, est-ce que je dois en changer la courroie de transmission ?
Merci, Bien Cordialement.
15 réponses à cette question
Messages recommandés