Aller au contenu
  • 0

Débuts en wheelings

dylansniper
 Partager

Question

bonjour,

alors aujourd'hui je me suis mis au wheeling (1h)

je compte mentrainer environ 15 minute par jour et le week end environ toute la journer

alors pour linsten assi ça se leve pas mdrr

Je me met a genou sur le siege et sa leve un peu met jarrive pas a rester

Avez vous des conseil? je mettrais une vidéo si vous voulez merci.

Messages recommandés

• 0

il y a une technique qui est pas mal aussi ça se lève a coup sur;

1) tu te met debout sur le tablier.

2) tu t'assoie a l'arrière de ta selle

3) au moment ou ton cul touche la selle arrière tu tire un peu sur le guidon et sa devrais se lever tout seul

sinon tu t'appuie sur la fourche et tu tire le scoot

ta technique est bien avec les genoux mais je te conseille de pas le faire quand tu débute car tu peux tomber facilement et te faire très mal

• 0

il y a une technique qui est pas mal aussi ça se lève a coup sur;

1) tu te met debout sur le tablier.

2) tu t'assoie a l'arrière de ta selle

3) au moment ou ton cul touche la selle arrière tu tire un peu sur le guidon et sa devrais se lever tout seul

sinon tu t'appuie sur la fourche et tu tire le scoot

ta technique est bien avec les genoux mais je te conseille de pas le faire quand tu débute car tu peux tomber facilement et te faire très mal

merci pour tes conseil ,

Oui j'ai pas compris me mettre debout sur le tablier??

Et enfet jarrive que comme sa levé ses sa le soucis alors j'ai un trou de 0 a 20 km daccleration( on le voi dan la vidéo)

et j'ai une rehause je sais pas si sa gene merci

• 0

je sait pas trop t'expliquer c'est dure faudrais que je prenne une vidéo si j'ai le temps.

moi aussi j'ai des trous d'accélération j'arrive a le lever a 30km/h mais faut que je tire bien

et une réhausse ne change rien ça se lève plus facilement grace a elle

• 0

je sait pas trop t'expliquer c'est dure faudrais que je prenne une vidéo si j'ai le temps.

moi aussi j'ai des trous d'accélération j'arrive a le lever a 30km/h mais faut que je tire bien

et une réhausse ne change rien ça se lève plus facilement grace a elle

Ok merci :) on ma di ki falai tirer comme si on voulai se jeter en ariere et sa irai mieux si jessayai sur du bitume? merci

• 0

Salut, alors pour cabrer, si le scooter est bien réglé et qu'il n'a pas de trou c'est facile:

- les fesses sur l'arrière de la selle ( pas trop quand même )

- j'ai oublié de préciser que pour commencer il faut un terrain plat ou légèrement en montée c'est le top et sans bosses ou autres truc comme sa...

-ensuite tu commence a accélérer a 10km/h a a environs 15km/h, tu tires sur le guidon tout en accélérant

- une fois bien retourné, tu lâches la gaz et dès que tu retombes tu fout un coup de gaz ect ect une fois que tu as pris le coup c'est facile

A éviter au début: se mètre a genous, ne pas faire sa dans la terre ou autre endroit du genre et ne pas le faire quand il y a du monde en face, devant ou derrière et quand il y a trop de vent de côté

Il est conseillé d'avoir son scooter très bien réglé a l'embrayage et au variateur, bien régler sa vis de richesse peut jouer sur la reprise aussi...

ET SURTOUT TOUJOURS AU MOINS DEUX DOIGTS SUR LE FREIN arrière car en cas de retournement, seul un coup de frein pourra te sauver ;)

Bon voilà je crois que j'ai tout dit, après tout est question de maitrise de la puissance de son engin et équilibre...

• J'aime 2