bonjour, proprietaire d un jet force 50 je me retrouve avec un serieu problème: il ne veut plus démarrer!
je m explique, bougie neuve, batterie proche du neuf, pot neuf leovince, carburateur en 17.5 si mes souvenirs sont bon et nettoyé, la pipe d admission a ete changé. je ne sais plus quoi faire , comme la sensation d un problème d etancheïté au niveau de l arrivé d essence!
avez vous des idees? j en ai vraiment besoin pour bosser
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
angel9944 0
bonjour, proprietaire d un jet force 50 je me retrouve avec un serieu problème: il ne veut plus démarrer!
je m explique, bougie neuve, batterie proche du neuf, pot neuf leovince, carburateur en 17.5 si mes souvenirs sont bon et nettoyé, la pipe d admission a ete changé. je ne sais plus quoi faire , comme la sensation d un problème d etancheïté au niveau de l arrivé d essence!
avez vous des idees? j en ai vraiment besoin pour bosser
20 réponses à cette question
Messages recommandés