Bader Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 19 minutes, ScootMap.fr a dit : petit ajout notice buxy/ speedake/zenith Peugeot Buxy Scooter.pdf 3 Mo · 0 downloads Ont va ériger une statue en ton honneur mec ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 à l’instant, Bader a dit : Ont va ériger une statue en ton honneur mec ! une statue en forme de boulon pour un petit clin d'oeil à la team du même nom je retrouve des reliques en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 à l’instant, ScootMap.fr a dit : je retrouve des reliques en ce moment. Tu as retrouvé un intellectuel dans le 62 alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Petite notice applications connectivité Peugeot Pulsion NOTICE-PULSION-CONNECT_FR.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran57200 Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 bonjour je vient d'acheter un geopolis 250 voilà sur la carte grise c'est marque 1ere circulation 2014 met d'après Peugeot il a étaie arrêté en 2010 . je cherche à faire les vidange filtre huile? et quel variateur puis je mettre à part le peugeot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 29 minutes, fran57200 a dit : bonjour je vient d'acheter un geopolis 250 voilà sur la carte grise c'est marque 1ere circulation 2014 met d'après Peugeot il a étaie arrêté en 2010 . je cherche à faire les vidange filtre huile? et quel variateur puis je mettre à part le peugeot merci Bonjour, La doc geopolis 250 en anglais, dès que je la trouve en fr je remplacerais, et pour ta question de variateur, vaut mieux te créer un post dans la section configuration. Ici, c'est plus si tu veux une doc peugeot geopolis_250.pdf il y a une heure, fran57200 a dit : c'est marque 1ere circulation 2014 met d'après Peugeot il a étaie arrêté en 2010 C'est qu'ils ont mis 4 ans à le vendre, mais entre la sortie d'usine et la vente en magasin, parfois il peut rester des années en dépot, ça a pas eu de succès les 250 car besoin d'un permis moto et dans ce cas autant passer au 400/500cc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat22 Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonsoir, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du scooter Peugeot 2.0 GENZE, et des astuces à connaitre pour une utilisation optimale. Merci d'avance de votre aide, Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonsoir, Désolé j'ai fusionné ton post au bon endroit et sinon voilà la notice mais en anglais pour l'instant GenZe-2.0-Owner-Manual.pdf @Eroan j'ai fais une bêtise... il y a 33 minutes, pat22 a dit : Bonsoir, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du scooter Peugeot 2.0 GENZE, et des astuces à connaitre pour une utilisation optimale. Merci d'avance de votre aide, Patrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat22 Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 bonjour, Merci pour le doc, maiq si vous l'avez en français ça serait l'idéal. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, pat22 a dit : bonjour, Merci pour le doc, maiq si vous l'avez en français ça serait l'idéal. Encore merci Désolé, je ne trouve que en anglais pour l'instant, dès que je trouve en français je remplace. Modifié le 29 novembre 2020 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Il y a 11 heures, ScootMap.fr a dit : @Eroan j'ai fais une bêtise... Salut, pour la fusion c'est ça ? Globalement la fusion ne doit être que rarement utilisée. Là tu aurais pu mettre le lien vers le tutoriel sur le sujet puis le verrouiller dans la mesure où ça répond exactement à la question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 19 minutes, Eroan a dit : Salut, pour la fusion c'est ça ? Globalement la fusion ne doit être que rarement utilisée. Là tu aurais pu mettre le lien vers le tutoriel sur le sujet puis le verrouiller dans la mesure où ça répond exactement à la question Merci, c'est ça, la fusion... Ok, je ferais comme ça au prochain coup, si j'avais fais dans l'autre sens, ça aurait fonctionné? (mettre url de la question en fusionnant par le post des pdf; là j'ai fait l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Ajouts Notice utilisateur Squab:Peugeot Squab Scooter.pdf Notice utilisateur SV50 / SV80 / SV125:Peugeot SV Scooter.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Ajout véhicules anciens: Manuel RS VRS RT VRT 1960:Catalogue des pièces Cyclomoteurs RS, VRS, RT et VRT.pdf Manuel CT VCT 1969:catalogue pieces ct et vct 1969.pdf Manuel atelier moteur 101 102 1970:Manuel atelier moteur 101 102 1970 .pdf Manuel atelier cyclo Peugeot 1969:Manuel d'atelier peugeot 1969 véhicules avec et sans variateur.pdf Manuel atelier P108 P112 1955:p108 p112 manuel atelier 1955.pdf Modifié le 14 décembre 2020 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo3 Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 (modifié) Merci beaucoup pour le partage, c'est vraiment utile ShowBox Tutuapp Mobdro Modifié le 10 août 2022 par burbigo3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 10 heures, burbigo3 a dit : Merci beaucoup pour le partage, c'est vraiment utile De rien , c'est fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1m Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bonjour, Es ce que quelqu'un peu me dire ce que veux dire ce code erreur: le témoin orange clignote 2 fois, mon kisbee 4T injection ne démarre plus!! Aidez moi s'il vous plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic5536 Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Bonjour, habitant en Guyane, j'ai actuellement un Speedfight 4 4T 50cm3 en entretien. Quelqu'un sait-il où je peux trouver le manuel atelier, moteur, injection de ce modèle de 2020 à moteur chinois ? Je n'ai vu que la version 4T carburateur du Speedfight 3 sur ce forum. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) Le 29/01/2021 à 20:21, mic5536 a dit : Bonjour, habitant en Guyane, j'ai actuellement un Speedfight 4 4T 50cm3 en entretien. Quelqu'un sait-il où je peux trouver le manuel atelier, moteur, injection de ce modèle de 2020 à moteur chinois ? Je n'ai vu que la version 4T carburateur du Speedfight 3 sur ce forum. Merci d'avance. bonjour, désole pour la réponse tardive, es tu certain que c'est un injection et non un carburateur piloté sur 4T? Modifié le 16 février 2021 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymen82 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 bonjour je vous remercie pour cet espace cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Manuel atelier Jet Force 50/125 injection en Anglais et en couleur. Mise à jour. Peugeot-JetForce-injection-Manual.pdf Modifié le 31 mars 2021 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreCity Posté(e) le 10 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Excellent sujet Je recherche le manuel d’atelier du Citystar 50 en français, apparemment pas facile à trouver mais sait on jamais… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwintyn Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour Je n'arrive pas a trouver le manuel d'atelier pour Peugeot Kisbee 4t injection (équipé du calculateur mikuni) Merci d'avance pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 ajout notices utilisateur: country, scoper ajout manuel atelier version Terrot: bb3, bbv country.pdf notice_scoper.pdf BB3_TERROT_1962.pdf BBV_TERROT_1962.pdf Le 03/09/2021 à 11:46, Kwintyn a dit : Bonjour Je n'arrive pas a trouver le manuel d'atelier pour Peugeot Kisbee 4t injection (équipé du calculateur mikuni) Merci d'avance pour vos réponse ! Bonjour, Je cherche... MàJ: 101 102 cyclos à variateur. et démontage BB Manuel_atelier_moteur_101_102(2).pdf atelier102_1968.pdf atelier1967.pdf demontage_1959.pdf ajout tlx txt 125 atelier et moteur à relai intégré TLX.pdf manuel moteur RI.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthgeo Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Bonjour, super recensement qui m'a beaucoup aidé sur un geopolis 125, par contre je me suis aperçu que la doc atelier du geopolis 125 est celle du moteur, du coup je me débrouille avec celle du 250 (pour le cadre) et celle du satelis pour le reste, si par hazard tu trouve celle du geopolis 125 je suis preneur. en tout cas merci pour tes partages d'informations Niveau calculateur quelqu'un à réussi à communiquer avec sans le tep officiel ? Je repart dans mon garage bonne journée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés