pimpre01 Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Je tiens a signaler que le site scooter ceflit est une grosse arnaque je ne comprends pas pourquoi le certain bader du site dis qu il est fiable j'ai preuve a l appui que c'est une arnaque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 19 minutes, pimpre01 a dit : Je tiens a signaler que le site scooter ceflit est une grosse arnaque je ne comprends pas pourquoi le certain bader du site dis qu il est fiable j'ai preuve a l appui que c'est une arnaque Ben il savait peut être pas, fais nous voir tes preuves du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pimpre01 Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 14 minutes, Max Blackbird a dit : Ben il savait peut être pas, fais nous voir tes preuves du coup Regarde le site première photoelle appartient a un magasin situé a henin beaumont ensuite faux numéro de tva et de siret renseignement pris il y a 3 minutes, pimpre01 a dit : Regarde le site première photoelle appartient a un magasin situé a henin beaumont ensuite faux numéro de tva et de siret renseignement pris Ensuite j'ai téléphoné au type du magasin a henin il n arrête pas d avoir des appels pour ca alors qu il a rien a voir il y a 7 minutes, pimpre01 a dit : Regarde le site première photoelle appartient a un magasin situé a henin beaumont ensuite faux numéro de tva et de siret renseignement pris Ensuite j'ai téléphoné au type du magasin a henin il n arrête pas d avoir des appels pour ca alors qu il a rien a voir voilà pq je me demande pourquoi bader me dis qu il est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Du moment que personne n a signalé le site on ne peut pas aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 5 heures, pimpre01 a dit : Je tiens a signaler que le site scooter ceflit est une grosse arnaque je ne comprends pas pourquoi le certain bader du site dis qu il est fiable j'ai preuve a l appui que c'est une arnaque Bonjour, déjà parce que le certain Bader à été gentil, il a pas voulu t'avertir pour un joli manque de politesse en fin de journée, et là ce n'est pas terrible un deuxième post dans le même sens. Sinon c'est bien d'aller voir les mentions légales d'un site ou faire toute la démarche pour identifier un "escroc" comme tu as fais, finalement tu n'avais pas besoin d'aide Effectivement le site existe depuis peu de temps, il est enregistré en italie et ne semble avoir aucun rapport avec le monde de la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sev4108 Posté(e) le 11 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 11:25, Max Blackbird a dit : Ben il savait peut être pas, fais nous voir tes preuves du coup Le 02/12/2020 à 11:06, pimpre01 a dit : Je tiens a signaler que le site scooter ceflit est une grosse arnaque je ne comprends pas pourquoi le certain bader du site dis qu il est fiable j'ai preuve a l appui que c'est une arnaque Je me suis fait escroquer par ceudit qui est ceflit maintenant ils vous prennent votre argent et vous usurpent votre identité en plus en ouvrant des comptes Paytrip pour envoyer de l argent en Afrique et vous ne recevez jamais le scooter et il vous demande 150€ en plus des frais de douane soit disant et ensuite encore 65€ pour faire les papiers de mise en route mensonge!!!! Plainte déposée hier s'il vous plaît ne vous faites pas avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacky1957 Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonsoir ,je me suis fait rouler de 2200€ pour l’achat d’un scooter ,à chaque fois faut payer des frais en plus ,après il faut payer les papiers , ensuite une assurance pour le transporteur etc etc GROSSE ARNAQUE , j’ai porter plainte y’a un mois ,mais pour l’instant faut attendre me dit l’avocat !!!! CEFLIT A BANIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mikado Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Bonjour, ce site Ceflit est une vraie arnaque !!!! Attention !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Val0801 Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 Bonjour Je confirme que c'est une grosse arnaque car j'ai voulu acheté un scooter et que j'ai payer 1400e et j'ai pas recu de scooter. J'ai porter plainte depuis le 2 janvier 2021. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
pimpre01
Je tiens a signaler que le site scooter ceflit est une grosse arnaque
je ne comprends pas pourquoi le certain bader du site dis qu il est fiable j'ai preuve a l appui que c'est une arnaque
8 réponses à cette question
Messages recommandés