dad mecano22 Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour , démarrage difficile en ce moment , est ce que les starters manuel (gachette) sont mieux que les électrique sur un typhoon 50 2016 merci de vos remarques et expériences la dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Salut Fait attention ou tu place tes post. Pour ton starter je dirai manuel perso. Après un auto c'est mieux en hiver tu es pas obligé de retirer tes gants . Ensuite en hiver la carburation mérite d'être enrichie un poil en air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dad mecano22 Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 ok merci a supprimer alors pas de soucis j'apprends a connaitre ce forum bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 à l’instant, dad mecano22 a dit : ok merci a supprimer alors pas de soucis j'apprends a connaitre ce forum bien utile Ok ,non j'ai juste déplacer le post . Inutile d'en refaire un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dad mecano22 Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 pour compléter augmenter un poil en air c'est donc le réglage vis d'air ou dois je bouger de gicleur qui est 53 tjrs , j'ai pas encore sortie la bride tant que je règle pas le problème de démarrage (starter) et trou d'air poignée à fond. merci à tous dad en déroute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Pour le passage en starter manuel il faut surtout que ca soit facile d acces sinon le fiston va pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dad mecano22 Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 c vrai j'y pensais , je viens de envoyer un mes la dessus , bon je vais aller voir le shop demain matin , en origine ca fait mal dans les 50.. à l’instant, dad mecano22 a dit : c vrai j'y pensais , je viens de lui envoyer un mes la dessus , bon je vais aller voir le shop demain matin , en origine ca fait mal dans les 50.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Non ça va, sur mon scoot de tous les jours si je fout un starter a tirette il faut que je me couche sous le scoot pour la mettre en route, donc privilégie un starter manuelle a câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dad mecano22 Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 bonjour aux nouvelles , çà va mieux!! montage starter manuel gachette (9e) , bride carburateur retirée , gicleur 65 , batterie ok , j'ai redonné le sourire au gamin... c'est le principal ! y a plus qu'à peaufiner le réglage car il me semble fumer un peu (piston segment à voir?) , je vais ouvrir aussi le "capot " embrayage voir si la rondelle est là et mettre des galets 5.5g comme vous m'avez conseillez . merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Je crois que c'est 72 pts le gicleur en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dad mecano22 Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 en full ? désolé mais je connais pas tous les laguages .. merci en fait c au shop qui m'a conseillé un 65 juste en enlevant la bride avec un pot c sur faudra monter je suis vos conseils et le pot sito ? si je prends pas de détente (budget sérré) sito ou rien et j'économise encore? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) Sito =origine, full c'est tout débrider Modifié le 4 décembre 2020 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dad mecano22
Bonjour , démarrage difficile en ce moment , est ce que les starters manuel (gachette) sont mieux que les électrique sur un typhoon 50 2016 merci de vos remarques et expériences la dessus .
11 réponses à cette question
Messages recommandés