BENJI-3888 Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) bonjour je revient ici car j'ai viens de changer mon carburateur 17.5 part un Dell'Orto j'ai mis un gicleur de 85 j'ai mis la vis d air a 1 demie tour filtre à air neuf il tient très bien au ralenti mais des que accélère il fait beu même avec le stater j'ai tester un aussi un gicleur de 96 pareille même symptôme que faire ? https://youtu.be/qygQMrcV2UE Modifié le 4 décembre 2020 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joga32 Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Le 04/12/2020 à 18:20, BENJI-3888 a dit : bonjour je revient ici car j'ai viens de changer mon carburateur 17.5 part un Dell'Orto j'ai mis un gicleur de 85 j'ai mis la vis d air a 1 demie tour filtre à air neuf il tient très bien au ralenti mais des que accélère il fait beu même avec le stater j'ai tester un aussi un gicleur de 96 pareille même symptôme que faire ? https://youtu.be/qygQMrcV2UE salut essaie de baisser ton gicleur parce que la je crois que tu es vraiment exessivement riche mdrrr tu viens de monter un carburateur plus gros, un GP plus gros sans toucher ta baa c normale que ca fasse ca essaie 5 pts en dessous de l'original donc essaie un 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 il y a 8 minutes, joga32 a dit : salut essaie de baisser ton gicleur parce que la je crois que tu es vraiment exessivement riche mdrrr tu viens de monter un carburateur plus gros, un GP plus gros sans toucher ta baa c normale que ca fasse ca essaie 5 pts en dessous de l'original donc essaie un 80 Ma configuration 70 cc airsal sport alu Pot tecnigas next-r boîte a clapet racing boîte à air préparer avec mouse carenzi Je vais refaire different réglages étape par étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joga32 Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Il y a 1 heure, BENJI-3888 a dit : Ma configuration 70 cc airsal sport alu Pot tecnigas next-r boîte a clapet racing boîte à air préparer avec mouse carenzi Je vais refaire different réglages étape par étape aaaaaah mais ca change tout j'ai peut être rien dis pour moi c trop riche mais je pense que carburateur 19 ca irai beaucoup mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 18 heures, joga32 a dit : aaaaaah mais ca change tout j'ai peut être rien dis pour moi c trop riche mais je pense que carburateur 19 ca irai beaucoup mieux... Bon ba j'ai vérifié mon cylindre Il a 66 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Qualité airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, Max Blackbird a dit : Qualité airsal avec un coup de rodoir peut enlever les traces ? Modifié le 6 décembre 2020 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Non, un rodoire c'est pour déglacer un cylindre en fonte, sur de l alu ça va te faire sauter le nickasyl et ton cylindre vas chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 50 minutes, Max Blackbird a dit : Non, un rodoire c'est pour déglacer un cylindre en fonte, sur de l alu ça va te faire sauter le nickasyl et ton cylindre vas chauffer Merci pour l info je pensé que on pouvait le faire aussi sur de alu j'ai commandé un cylindre piston fonte carenzi et cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 23 minutes, BENJI-3888 a dit : Merci pour l info je pensé que on pouvait le faire aussi sur de alu j'ai commandé un cylindre piston fonte carenzi et cage à aiguilles Ola, encore de la merde en barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 50 minutes, Max Blackbird a dit : Ola, encore de la merde en barre Je connais bien ce cylindre déjà monté et tester sur un scoot a mon petite frère qui lui aussi avais un stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 7 heures, BENJI-3888 a dit : Je connais bien ce cylindre déjà monté et tester sur un scoot a mon petite frère qui lui aussi avais un stalker Ben monte, tu auras peut être encore de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés