Aller au contenu
  • 0

autre scooter quelle courroie prendre


joga32
 Partager

Question

Bonjour alors voilà je roule avec un vastro R-One 2t de 2014 et je voudrais refaire la compo entiere et je voudrais commencer par la variation très fatiguer je compte prendre un multivar de chez malossi et changer aussi la courroie mais je sais pas quoi prendre comme courroie pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

ces un scoot de mauvaise qualité donc seul conseil ne loptimise pas en perf tu vas y perdre gros en billet

je te dit sa car un collegue en avais un acheter neuf et même pas 200km il a du le ramener le moteur tomber il tener plus du tout et avant sa l'amortisseur qui avais casser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut 

ces un scoot de mauvaise qualité donc seul conseil ne loptimise pas en perf tu vas y perdre gros en billet

je te dit sa car un collegue en avais un acheter neuf et même pas 200km il a du le ramener le moteur tomber il tener plus du tout et avant sa l'amortisseur qui avais casser 

salut alors desole de te contredire mais se scoot a 16000 KM et certains carénage tienne avaec des vis de meuble (oui c une epave mais c drole mdr bref) et donc g mis un carburateur 17,5 pot de detente débrider plus débrider au CDI bien régler je prenais 70 en vitesse reel et environ 83 compteur scooter (en pointe maxi sur du plat)( le pot est de la sous marque ainsi que le carburateur donc les perf sont pas hyper présent) et je n'ai jamais eu de problème de moteur, j'ai eu des problème de pot qui se dessoude ( en mm temps je prend les dos d'ane a 40 donc pour un scoot endommage c pas ouf et le pot toouché) ensuite problème de cabke d'accélération mais ca a ete remis  et ensuite en problème d'antiparasite mais comme il fait plus les revisions et en changeant les carénage g dut endommager le câble d'antiparasite ce qui fait qu'il est sectionner donc à part ces problème assez normal je n'ai rien eu jusqua présent en sachant que je n'ai pas une utilisation de se scoot très attentione et que je roule tous les jours avec donc t'inquiète je sais que je peux le faire prendre en perf atu une idee de courroie du coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ces sûrement une copie de moteurs mbk si ta une photo ou ref du moteur on pourra te donner une courroie qui si monte 

Et les vastro son des scoot chinois bas de gamme donc qualité pas au top voilà je donne mon avis et aussi le vécu que j'ai eux vue d'un vastrop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

Ces sûrement une copie de moteurs mbk si ta une photo ou ref du moteur on pourra te donner une courroie qui si monte 

Et les vastro son des scoot chinois bas de gamme donc qualité pas au top voilà je donne mon avis et aussi le vécu que j'ai eux vue d'un vastrop 

d'accord merci j'essaierais de te donner la ref je sais que c un horizontale minarelli fin il me semble et après je n'ai pas dis que cetait du haut de gamme... au contraire je suis tt a fait d'accord avec toi après je si on monte des bon truc dessus il y a moyen d'en faire une petite pepite mais bon c chiant de trouver des truc comptatible la je vais mettreun carenzi daemon en pot et un multivar de chez malossi galet 5g et ressort de poussée blanc malo donc je voudraisaussi changela courroie mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

si ces du Minarelli horizontal alors du nitro en pièce y va 

dacc et du coup je prend quoi ?? je myconnais vraiment pas tu peuxme donner un lien 

et aussi je compte mettre un multivar plus pot carenzi (bride au debut g pas encore les outils)

et en galet tu me conseille quoi en sachant que je vais prendre un ressort de poussée blanc malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu prend de la pièce nitro si ces une copie  de Minarelli h donc courroie malossi x kevlard ou bien une origine yam tu en trouve sur tous les site de vente de pièce des courroie pour nitro

en galet une boîte de galet reglable tu teste du 4,8 voir si bon ou pas 

prend un gicleur de +5 point sinon ton moteur va serrais si tu roule trop pauvre 

et il te faut une dremel pour viré la bride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

tu prend de la pièce nitro si ces une copie  de Minarelli h donc courroie malossi x kevlard ou bien une origine yam tu en trouve sur tous les site de vente de pièce des courroie pour nitro

en galet une boîte de galet reglable tu teste du 4,8 voir si bon ou pas 

prend un gicleur de +5 point sinon ton moteur va serrais si tu roule trop pauvre 

et il te faut une dremel pour viré la bride 

alors la bride est déjà enlever normalement tu peux la poser par dessus mais elle est a cotesur le multivar ensuite quelle dimensionspour la courroie et enfin je netrouve pas de galet reglable dans la dimensions16x13 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je parle de la bride du pot qu'il te faudra viré a la dremel que tout pot a cartouche homologué a une bride voir même deux 

pour les galet su la becanerie tu prend tu pavese il en on ces du reglable sinon sur nonolesgaz du st6 ou bien sur maxiscoot il en on aussi 

courroie pareil il en on des malossi xkevlard ou origine yamaha pour nitro et aerox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

je parle de la bride du pot qu'il te faudra viré a la dremel que tout pot a cartouche homologué a une bride voir même deux 

pour les galet su la becanerie tu prend tu pavese il en on ces du reglable sinon sur nonolesgaz du st6 ou bien sur maxiscoot il en on aussi 

courroie pareil il en on des malossi xkevlard ou origine yamaha pour nitro et aerox 

d'accord merci beaucoup a toi :D 

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

je parle de la bride du pot qu'il te faudra viré a la dremel que tout pot a cartouche homologué a une bride voir même deux 

pour les galet su la becanerie tu prend tu pavese il en on ces du reglable sinon sur nonolesgaz du st6 ou bien sur maxiscoot il en on aussi 

courroie pareil il en on des malossi xkevlard ou origine yamaha pour nitro et aerox 

oh et desole une dernière question qui pourrait beaucoup me faciliter la vie je commande sur maxipiece car ils sont les seul a me proposer ma marque et mon modele de scoot les autres site comme la becanerie me le propose pas et maxi scoot ne me le propose que en 4t sauf que je suis en 2t du coup si je commande des pièce pour nitre (genre dans les filtre) ben ca sera comptaible avec mon scoot si oui je met nitro de quel anne?

jsp si je me suis fais comprendre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

nimporte quel anneés après prend pas le nitro 4t et a voir aussi que ton moteur et vraiment bien une copie de nitro 

oui on m'a dit que ca l'ete si l'axe était de 10mm mais si il est de 12 c un cpi et j'ai regarder les haut moteur en mettantvastro r one 2t en filtre et il neme mette que des kit comptatible avec des minarelli horizontale etcpi de 10mm en axe ca veut dire que c bien une copie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !