Crewget Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Bonjour j'ai changé chez "un garagiste "le moteur sur mon satelis compressor de 2009 donc moteur remis à neuf plus grosse révisions. Le garage me dit tout est neuf qu il faut faire un rodage pendant 200km pas monter a plus de 90kmh voir 100kmh max ce que je fais .... A mon grand désespoir ce soir je rentre du travail et d un coup il s arrête ne veux plus démarrer et le voyant efi est allumé plus le voyant batterie qui clignote es ce grave ?? Et quand on essaie de le démarrer le tableau de bord s eteint et se rallume après merci de votre retour bonne soirée ou journée Modifié le 14 décembre 2020 par Crewget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 salut , ça depend ce qu'il veut dire refait a neuf (surtout un moteur compressé) si le voyant de batterie clignote y a de fortes chance que ce soit un souci électrique. attend d'autre avis. le démarreur et le moteur tourne quant tu essai de démarré ou y a rien , genre tout bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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