Rewan Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 (modifié) Bonjour j’aurais une question à vous posez ? J’ai un typhoon de 2020 qui était bridée à 50km/h d’origine,en mettant un pot Touring , des galets 5g, débrider le variateur je vais qu’à 60km/h est ce normal ? Modifié le 17 décembre 2020 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 salut , c'est déjà pas mal avec ce pot , si tu veux + d'allonge (pointe) monte un pot de détente . le touring n'est guere plus perfo que le pot d'origine débridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cityetoile Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) Il y a 12 heures, jimmy@ a dit : salut , c'est déjà pas mal avec ce pot , si tu veux + d'allonge (pointe) monte un pot de détente . le touring n'est guere plus perfo que le pot d'origine débridé. Jpense quand même qu'il peut aller plus vite avec un pot Touring je tapais du 80 tranquillement avec Modifié le 18 décembre 2020 par Cityetoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rewan
Bonjour j’aurais une question à vous posez ? J’ai un typhoon de 2020 qui était bridée à 50km/h d’origine,en mettant un pot Touring , des galets 5g, débrider le variateur je vais qu’à 60km/h est ce normal ?
Modifié par ScootMap.frLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés