Hugozip13 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour je possède un booster kit 70 malossi carburateur de 17.5 gp de 92 pot yasuni z depuis quelque jours il démarre sistematiquement mais se coupe à chaque fois au bout de 5 seconde j’ai essayer avec plusieurs réglage Dede gicleur,j’ai vérifier la bougie qui a une étincelle,j’ai démonter le haut moteur qui n’est pas serrer,j’ai vérifier pipe et clapet,nettoyage carburateur mais quoi qu’il arrive à chaque fois il démarre quelque seconde puis se coupe même on tirer l’accélérateur(sur béquille) il prend ses tour puis se coupe comme si le contact s’enlever à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Salut Hugozip. Comme ça je dirai bien un souci d'arrivée d'essence ou de dépression vérifie les durites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugozip13 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Elles marchent nickel j’ai aussi vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Au ralenti il fonctionne bien ? Quand tu accélère un chouïa il fonctionne ? quand tu roule il s'étouffe ? Sur béquille centrale arrive tu as mettre les gaz à font? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugozip13 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Je ne peux pa l’essayer sur route il tourne normalement et prend bien ses tours si j’accélère mais je ne peux pas le descendre de la béquille vu qu’il tourne jamais plus de 5 sec (tout sa sur béquille car il peut tourner que quelque seconde mais très normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Si j'ai bien compris Sur béquille il fonctionne très bien et monte bien dans les tours Mais sur la route il fini par s'éteindre Si c'est bien ça A tu cafouiller au filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugozip13 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Nn mais j’ai pas le temps de le mettre sur route je le fais tourner sur béquille il cale comme une coupure de contact à chaque fois donc pas le temps de l’essayer sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Filtre à air d'origine ? Si oui Combien de km aux compteur Le filtre à t'il déjà était nettoyé ou changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugozip13 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Cornet malossi et je le met pas pour le faire tourner comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Il faut trouver le bonne équilibre air essence niveau filtre à air Si il y a trop d'air le scooter s'étouffe Si pas assez d'air la même chose. Pour te donner une idée il y a une bride sur mon filtres à air, je ne peut même pas passer mon petit doigt le scooter fonctionne bien J'enlève la bride le passage d'air et équivalent à mon pouce, Sans la bride le scooter sur béquille tourné impeccable et monté dans les tour Mais une fois sur route a peine j'accélérait il caler. J'ai un carburateur de 12 aussi Tout ça pour dire qu'il faut le bon équilibre air essence, pas assez d'air ça roule pas, trop d'air ça roule pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugozip13 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Non mais le carburateur je l’ai beaucoup régler avec et sans cornet là carburation a l’air bonne le carburateur et regle et il démarre au quart de tour avec et sans cornet c’est pas le problème. je te remet dans le contexte le scooter est sur béquille je kick une fois et il démarre au quart de tour avec et sans carburateur carburateur nettoye et regle,piston cylindre bon,étincelle à la bougie,pipe d’admission et clapet bon j’ai tout démonter et vérifier le scooter tourne normalement quelque seconde comme un scooter normal le ralenti est bon et si j’accélère juste pour faire du bruit et vérifier que le réglage carburateur et bon (tout ça toujours sur béquille dans un laps de temps de 3-4 seconde) et d’un coup même si j’accélère pas ou si j’accélère le scooter se coupe comme si le contact se coupait d’un coup à chaque fois o bout de 5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 (modifié) Ca me revient j'ai déjà eu un cas comme ça il y a 23 ou 24 ans Un scooter d'origine Un fil du faisceau était abîmé, Ça m'as pris 15 jours pour trouver la panne. T'imagines même pas comme je pété les plombs En le voyant fonctionne ar intermittence Je ne dis pas que c'est ça mais une piste a exploré Modifié le 23 décembre 2020 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugozip13 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Ah voilà moi aussi j’avais l’impression que ça pouvait être un cdi griller ou quoi tu pense que je devrais vérifier le faisceau psk c’est vrai que même des fois sans cle les clignotant y s’allument tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) il y a 59 minutes, Hugozip13 a dit : Ah voilà moi aussi j’avais l’impression que ça pouvait être un cdi griller ou quoi tu pense que je devrais vérifier le faisceau psk c’est vrai que même des fois sans cle les clignotant y s’allument tout seul Ce petit détail même anodin pour avoir une importance pour trouver la panne D'abord parcours tout le faisceau Vérifie tout les branchements et masse Vérifie aussi au niveau du nemane Mais n'ouvre pas le faisceau. Modifié le 24 décembre 2020 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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