depuis quelque jours il démarre sistematiquement mais se coupe à chaque fois au bout de 5 seconde
j’ai essayer avec plusieurs réglage Dede gicleur,j’ai vérifier la bougie qui a une étincelle,j’ai démonter le haut moteur qui n’est pas serrer,j’ai vérifier pipe et clapet,nettoyage carburateur mais quoi qu’il arrive à chaque fois il démarre quelque seconde puis se coupe même on tirer l’accélérateur(sur béquille) il prend ses tour puis se coupe comme si le contact s’enlever à chaque fois
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Hugozip13 2
Bonjour je possède un booster kit 70 malossi
carburateur de 17.5 gp de 92
pot yasuni z
depuis quelque jours il démarre sistematiquement mais se coupe à chaque fois au bout de 5 seconde
j’ai essayer avec plusieurs réglage Dede gicleur,j’ai vérifier la bougie qui a une étincelle,j’ai démonter le haut moteur qui n’est pas serrer,j’ai vérifier pipe et clapet,nettoyage carburateur mais quoi qu’il arrive à chaque fois il démarre quelque seconde puis se coupe même on tirer l’accélérateur(sur béquille) il prend ses tour puis se coupe comme si le contact s’enlever à chaque fois
13 réponses à cette question
Messages recommandés