Hugozip13 Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonjour à tous pour débrider un typhoon E4 2 t la transmission et bridée et la vitesse de pointe bloque à 75kmh~ j’ai trouver une transmission d’origine des anciens piaggio liberty 2009-2013 faite pour les carter C371M penser vous que cela fait le taff pour ces moteur de typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ded95 Posté(e) le 21 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bonjour peut tu mettre le liens de la transmission et qu’est ce que ça a changer sur ton scooter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2021 Le 27/12/2020 à 02:38, Hugozip13 a dit : Bonjour à tous pour débrider un typhoon E4 2 t la transmission et bridée et la vitesse de pointe bloque à 75kmh~ j’ai trouver une transmission d’origine des anciens piaggio liberty 2009-2013 faite pour les carter C371M penser vous que cela fait le taff pour ces moteur de typhoon il y a une heure, Ded95 a dit : Bonjour peut tu mettre le liens de la transmission et qu’est ce que ça a changer sur ton scooter merci Je vais répondre aux deux questions en même temps: le Liberty ayant des roues de grand diamètre, sa transmission est plus courte que sur un Typhoon ou un Zip. Je ne connais pas les rapports du Typhoon euro 4, mais je ne serai pas surpris que les ingénieurs de chez Piaggio aient simplement repris ceux du Liberty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ded95 Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 en fait j’ai personnellement acheter une ancienne transmission de typhoon 2014 qui était beaucoup plus petite et donc pas possible de coller l’es engrenages entre eux je suis sur que c’est ça car je suis en kit 70 malossi fonte variateur polinni carburateur 17,5 origine gicleur 70 pot Giannelli extra v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 liammtz Posté(e) le 10 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Le 27/12/2020 à 02:38, Hugozip13 a dit : Bonjour à tous pour débrider un typhoon E4 2 t la transmission et bridée et la vitesse de pointe bloque à 75kmh~ j’ai trouver une transmission d’origine des anciens piaggio liberty 2009-2013 faite pour les carter C371M penser vous que cela fait le taff pour ces moteur de typhoon Moi je suis dégoûté j’ai un typhoon 2020 en pot touring kit 70 black trophy je prends que 77kmh et le scooter gueule fort, par contre accélération de forain ca c’est cool et consommation 110km le plein de 8,50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexandrevaucelle35 Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Le 10/06/2021 à 02:30, liammtz a dit : Moi je suis dégoûté j’ai un typhoon 2020 en pot touring kit 70 black trophy je prends que 77kmh et le scooter gueule fort, par contre accélération de forain ca c’est cool et consommation 110km le plein de 8,50€ Salut, toujours pas trouver quel transmission est adaptable sur typhoon ? Je suis en galère aussi … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hugozip13
Bonjour à tous pour débrider un typhoon E4 2 t
la transmission et bridée et la vitesse de pointe bloque à 75kmh~
j’ai trouver une transmission d’origine des anciens piaggio liberty 2009-2013 faite pour les carter C371M
penser vous que cela fait le taff pour ces moteur de typhoon
5 réponses à cette question
Messages recommandés