Laulau Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour, Je viens d'acheter un Spirit, mais quand je le démarre, il se se lance pas. Limite je dois pousser avec mes pieds pour le faire avancer Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Il y a 21 heures, Laulau a dit : Bonjour, Je viens d'acheter un Spirit, mais quand je le démarre, il se se lance pas. Limite je dois pousser avec mes pieds pour le faire avancer Une idée ? Sl il monte dans les tour et qu'il ne se lance pas Je penserai a une courroie trop fine Au pire tu prend ta courroie et tu vas au magasin mbk la plus proche et tu lui demande si c'est vraiment la bonne courroie tu sera vite fixée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulau Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Il y a 2 heures, Guigui80 a dit : Sl il monte dans les tour et qu'il ne se lance pas Je penserai a une courroie trop fine Au pire tu prend ta courroie et tu vas au magasin mbk la plus proche et tu lui demande si c'est vraiment la bonne courroie tu sera vite fixée Je vais essayer je pensais à un réglage mal fait du carburateur... A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Il y a 1 heure, Laulau a dit : Je vais essayer je pensais à un réglage mal fait du carburateur... A voir Quand tu accélères, il ne monte pas dans les tours? Et quand il est sur béquille, ça va? Le souci peut aussi bien venir de la carburation que de la variation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulau Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Salut, J'ai emmené chez MBK et là, surprise, la carte grise ne mentionne pas un MBK mais un paoletti racing... les lettres sur la colonne ne sont pas alignées et la plaque signalétique sous le siège a été changée J'ai l'impression de m'être fait avoir et MBK ne veut même pas mettre les mains dessus L'ancien propriétaire doit me recontacter. Je croise les doigts pour qu'il le reprenne A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Vois avec l'ancien propriétaire car tu es hors la loi et il te la mis à l'envers. Tu ne peux pas rouler avec, si tu ne trouve pas de solution avec l'ancien propriétaire porte plainte pour escroquerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulau Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 J'ai eu son retour, on se renseigne pour faire ou refaire la carte grise et il reprend le scooter. Mais oui sinon je dépose plainte pour escroquerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulau Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Salut, Fin de l'histoire, il est venu reprendre le scooter et m'a remboursé Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés