Abouda Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 (modifié) bonjour à tous voilà j'ai un scooter "MBK BOOSTER 2002" avec cette configuration : *kit+cylindre Dr Racing (70cc) *carburateur Dell'Orto 17.5 starter manuel *filtre à air d’origine * galets 4.2gr malossi *ressort de correction jaune malossi *échappement giannelli extra v2 Modifié le 14 janvier 2021 par Abouda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Le gicleur à monter dans ton 17.5 est le suivant: bonjour, s'il vous plaît, merci. Avec ça, ça devrait aller mieux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 SUr un Dell'Orto PHBN, les gicleurs sont assez gros. Avec un filtre de type cornet, il faudra tourner aux alentours de 105/110. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Abouda Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 2 minutes, Alain a dit : SUr un Dell'Orto PHBN, les gicleurs sont assez gros. Avec un filtre de type cornet, il faudra tourner aux alentours de 105/110. merci bien et si j'utilise le filtre type d'origine au lieu de cornet,quel gicleur pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 57 minutes, Abouda a dit : merci bien et si j'utilise le filtre type d'origine au lieu de cornet,quel gicleur pour ca? Environ 95, il faut tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Abouda
bonjour à tous voilà j'ai un scooter "MBK BOOSTER 2002" avec cette configuration :
*kit+cylindre Dr Racing (70cc)
*carburateur Dell'Orto 17.5 starter manuel
*filtre à air d’origine
* galets 4.2gr malossi
*ressort de correction jaune malossi
*échappement giannelli extra v2
4 réponses à cette question
Messages recommandés