Toniolavabo Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonjour, Je cherche des conseils et des photos de pneus sur jantes en 10 sur un booster La y a du 120 90 10 à l'avant et à l'arrière Est ce que du 90 90 10 c'est mieux ? C'est quoi l'avantage de diminuer la largeur.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 c'est plus maniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Je ne conseillerai vraiment pas d'aussi petits pneus, surtout sur un Booster. D'abord, les jantes de Booster sont fort larges, et monter des 90/90 est assez chiant à faire (je l'ai déjà fait). Ensuite, ça améliorera la maniabilité (et rendra le scooter plus joueur), mais la stabilité en prendra un sacrée coup. Enfin, monter des pneus comme ça va abaisser très fort le scooter (surtout qu'avec des 90/90, c'est flanc tendus garantis), et la première victime sera le pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toniolavabo Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Bonjour et merci Ce booster c'est un 2002 Dessus la c'est 130 90 10. Je remonte donc la même chose avant et arrière Côte marque vous conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Il y a 4 heures, Alain a dit : Je ne conseillerai vraiment pas d'aussi petits pneus, surtout sur un Booster. D'abord, les jantes de Booster sont fort larges, et monter des 90/90 est assez chiant à faire (je l'ai déjà fait). Ensuite, ça améliorera la maniabilité (et rendra le scooter plus joueur), mais la stabilité en prendra un sacrée coup. Enfin, monter des pneus comme ça va abaisser très fort le scooter (surtout qu'avec des 90/90, c'est flanc tendus garantis), et la première victime sera le pot... ça va aussi fausser le compteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toniolavabo Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 je suis parti sur du 130 90 10 avant comme arrière suite à une mauvaise commande. ca passe niquel, en michelin bopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Toniolavabo
Bonjour,
Je cherche des conseils et des photos de pneus sur jantes en 10 sur un booster
La y a du 120 90 10 à l'avant et à l'arrière
Est ce que du 90 90 10 c'est mieux ?
C'est quoi l'avantage de diminuer la largeur.?
5 réponses à cette question
Messages recommandés