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scooter mbk - yamaha Spirit 1995


Question

bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum, que je connais malgré tout depuis un moment, et sur lequel j'ai déjà pris quelque uns de vos conseil pour mon spirit.

J'ai besoin de vous la communauté, pour essayer de régler un problème que j'ai avec mon scooter depuis quelques mois maintenant. 

J'ai un spirit de 1995 (25 ans mon pépère)

Je l'ai racheter a un jeune homme qui en a pas pris soin du tout selon ces propres mots [Quel galère les gens comme sa :( ]

Je l'ai retaper selon mes moyens [Je suis pas mécano] mais j'ai réussi :)

Mon problème maintenant depuis quelque temps, c'est que je me prend la tête avec le scooter qui démarre, après quelques coup de kick quand même. 4-5 pas plus 

Il tourne entre 15 et 30 secondes au maximum avant de caler... 

Comme je l'ai dit auparavant, je suis déjà venu sur ce forum pour quelques conseil que j'ai suivi avant de poster ce message. 

Malgré ma détermination, je n'arrive pas a comprendre d'où vient le problème.

Je suis d'origine juste un pot et un carburateur 17.5 et voici ce qui est neuf :

Bougie, clapet carbone (Polini) , boîte a air, carburateur, pipe d'admission, anti parasite, galet 5g, pot Carenzi et tout le système de démarrage électrique. 

J'ai un starter automatique 

Gicleurs principal 93, vis de ralenti 34, et la grande visse ( Je sais pas ce que s'est désoler ) il y a écrit 50 dessus. 

Je pense n'avoir rien oublier. 

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce sujet.

A très vite 

Anto :)

 

 

 

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18 réponses à cette question

Messages recommandés

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Il donne rien du tout ! Des que j'accélère au minimum il cale. 

Même sans accélérer, sa tient franchement 30 secondes quoi. J'y comprend plus rien.

Des migraines avec le spirit

il y a 1 minute, Max Blackbird a dit :

Gicleur bien trop haut tu devrais être dans les 70/80. Le starter auto j aimerai voir comment tu l as branché sur un 95,fout moi un manuel a l ancienne la dessus il y a rien de mieux 

Faut pas me disputer mdr 

Merci en tout cas de ta réponse, je vais acheter les gicleurs et remettre l'ancien carburateur à starter manuel.

Parce que le gicleurs que j'avais avant est un 88 

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à l’instant, Max Blackbird a dit :

Ca fait beaucoup 88,il faut vérifier les prises d air, joint haut moteur, étanchéité des clapets, étanchéité des spy. Tes galets sont un peu lourd 

Donc j'essaie les gicleurs de 70 à 80 ? 

quels galets me conseil tu ?

Excuse moi, mais comme tu as pu le lire un peu plus haut je suis novice dans le domaine même si je me débrouille pas mal. 

Que veux-tu dire par les spy ? 

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Les  joints spy font joints entre le vilebrequin et carter moteur

Comme une image vaut mieux qu'une explication voici un joint spy sur carter https://i62.servimg.com/u/f62/12/72/17/46/mattag10.jpg

Oups c'est un roulement je vais mettre une autre image 

La c'est un joint spyJoint spy

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