Pour voir si les forums marchent toujours, j'aurai une question pour vous !
Actuellement je répare un Peugeot Django 50cc a air qui viens de serré..
J'ai donc remplacer le cylindre top noir 50 serré par un 47.6 airsal comme mon mécano m'a dit que ça passer sur une configuration origine..
J'ai alors monté le tous et augmenter les gicleurs du carburateur 17.5 Dell'Orto de 60 à 70..
Et le problème rencontré est que lorsque le scooter est en bas régime 1/4 et que j'accélère au 3/4, y bafouille comme des trous d'airs ou je ne sais pas quoi..
Ma bougie été grise et sèche j'ai alors baissé le circlips de mon aiguille et puis le résultat été plus huilé mais toujours le bug des trous d'air...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Sincho
Salutation l'équipe !
Pour voir si les forums marchent toujours, j'aurai une question pour vous !
Actuellement je répare un Peugeot Django 50cc a air qui viens de serré..
J'ai donc remplacer le cylindre top noir 50 serré par un 47.6 airsal comme mon mécano m'a dit que ça passer sur une configuration origine..
J'ai alors monté le tous et augmenter les gicleurs du carburateur 17.5 Dell'Orto de 60 à 70..
Et le problème rencontré est que lorsque le scooter est en bas régime 1/4 et que j'accélère au 3/4, y bafouille comme des trous d'airs ou je ne sais pas quoi..
Ma bougie été grise et sèche j'ai alors baissé le circlips de mon aiguille et puis le résultat été plus huilé mais toujours le bug des trous d'air...
C'est alors que je me tourne vers vous..
HELP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.